Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Cadwell Park, superbike en Angleterre... lelillois, Jo Lapoule, Suricat B et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Impressionnant au ralenti comme ça Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 c'est vrai c'est super beau...y'en a un qui fait un sacré vol plané,soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 De superbes images Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Just WOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochyoch Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 WTF!!!!!!!! Superbe image, pas facile de ce rattraper avec des sauts comme ça de travers à haute vitesse, chapeau les mecs!!! Merci pour le partage!!!!!! ++ Yoch. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est moi ou alors c'est bien Rossi que l'on voit à partir de 00:15 avec le numéro 67 ? afv, Animal et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est moi ou alors c'est bien Rossi que l'on voit à partir de 00:15 avec le numéro 67 ? Ce n'est ni Rossi, ni toi Animal, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est moi ou alors c'est bien Rossi que l'on voit à partir de 00:15 avec le numéro 67 ? [emoji14]XD bien vu ^^Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés