SaphozzO Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Banjoure les gens, voilà je partage ma recherche, j'ai trouvé ce site fort sympa pour voir quelles moto on peut réellement avoir pour le A2...il me semble qu'elles y sont pas vraiment toute mais c'est déjà assez exhaustif http://www.motoplanete.com/researchFicheMoto.php?const=&name=&annee=&categorie=&moteur=&orientation=&cyclemoteur=&transmission=0&cylindree-min=125&cylindree-max=3000&puissance-min=0&puissance-max=47&couple-min=0&couple-max=20&poids-min=0&poids-max=500&hauteurSelle-min=0&hauteurSelle-max=130&conso-min=0&conso-max=10&prix-min=0&prix-max=50000&bridable=0&permisA2=1&research=1 V Jo Lapoule, Galor SuperTenere et EddyC38 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Y en manque pas mal mais c est cool d avoir une liste aussi exhaustive, et surtout par millésime, ce qui n était pas le cas pour tous les autres listes que j ai pu voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ouaip, par catégorie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 La Hildebrand & Wolfmüller 1488 de 1901 Waaa impressionnant Très cool ce classement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 On sait jamais...on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés