Aller au contenu

Présentation Jo' La Douille


Jo' La Douille

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Jo' La Douille j'ai 23 ans et j'habite dans le sud ( Toulon )

 

Passionné Auto / Moto

 

J'ai possédé comme première moto à l'époque une Z750 et désormais je roule en Supermot' avec une Suzuki DRZ 400 Sm .

 

depuis quelques temp je me suis lancé dans les vidéos sur youtube car j'aime partager ma passion et échanger avec les autres !

 

Sa ma permis aussi de connaitre des personnes dont une qui est devenu un vrai ami .

 

Voila quelques photos et ma chaine Youtube :

 

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHSvJCn7mcLuV3u-EZl7r1A/videos?view_as=subscriber

Facebook : https://www.facebook.com/Jo-La-Douille-1000667399996685/?fref=ts

 

Mon Z :

 

post-2555-0-94397000-1447077815_thumb.jp

 

post-2555-0-79403700-1447098442_thumb.jp

 

Ma Drz :

 

post-2555-0-74243600-1447077953_thumb.jp

 

post-2555-0-79292300-1447077971_thumb.jp

 

post-2555-0-56839700-1447077988_thumb.jp

 

 

Voila pour ma présentation ;)

 

À bientôt les copains 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil :P

Motard083 oui je suis de Hyères exactement , possible qu'on ai roulé ensemble car quand on sort en groupe je connais pas tous le monde ^^

en tous cas au plaisir de rouler ou re rouler avec vous :)

Et ouai je m'en douté que c'était Hyeres j'ai reconnu l'ayguade!!

On a du rouler ensemble il y a pas très longtemps, je crois que tu nous a rejoint à brignole avec keke, et nous sommes rentrés ensemble de l'espigoulier. mais j'ai bifurqué au castellet! Tu dois me remettre en principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Ba c'est 2 moto et conduite différente mais je m'amuse beaucoup plus avec la Drz que avec la Z malgré la différence de puissance ,

 

La Z de une était neuve et j'avais investie une somme a 4 zéros en équipement esthétique et moteur donc étant apprentie ( et con mais bon j'en rêvé de cette Z ) j'avais peur de tomber avec et surtout des que je voulais m'amuser elle chassé du cul j'étais pas du tous rassuré avec malgré le fait que j'avais changé sa monte de pneus d'origine ( sa avait un peu amélioré son châssis qui est réputé a chassé ) tandis qu'avec la DRZ malgré que au début de mon acquisition j'avais aussi un peur de m'amuser car j'avais des vieux pneus tous dur et un mauvais freinage et en réglant c'est deux problèmes je me suis de suite amusé , mon pilotage ces améliorés , sa conduite me correspond plus  :)

 

faut juste que je fasse attention à cette excès de confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...