Aller au contenu

Création Tracker GPS/GSM avec application mobile motarde


Dark Vador 008

Messages recommandés

Hello

 

Je vais me lancer dans la création d'une application mobile d'un tracker (traceur GPS) prévu pour moto.

 

Il va y avoir donc un boitier à installer sur la moto, et une application sur téléphone qui va permettre de gérer le tracker pour retrouver sa moto.

Le tracker va avoir juste une carte sim à l'intérieur donc pas d'abonnement supplémentaire à payer chaque année et ça c'est chouette ! :D

 

 

Une des question que je me pose c'est "Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans une application de tracker GPS motard ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vais me lancer dans la création d'une application mobile d'un tracker (traceur GPS) prévu pour moto.

Il va y avoir donc un boitier à installer sur la moto, et une application sur téléphone qui va permettre de gérer le tracker pour retrouver sa moto.

Le tracker va avoir juste une carte sim à l'intérieur donc pas d'abonnement supplémentaire à payer chaque année et ça c'est chouette ! :D

Une des question que je me pose c'est "Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans une application de tracker GPS motard ?"

Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto

 

La musique "Libérée, Délivrée" en sonnerie d'alarme !

 

 

La tienne faut mettre comme sonnerie Pwoot Pwoot Pwoot xD

 

Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto

 

Ouais j'imagine bien que ça doit exister, c'était quoi le nom de l'application ? et ça fonctionnait bien ton ancien tracker ? ici ça serait un projet franco/belge toute les idées serait la bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'intéressant et très utile, j'aurais bien voulu avoir ça dans ma voiture avant qu'on me l'a vole et qu'on l'a retrouve un mois après ^^ 

On pourra l'utiliser pour les voitures également?

Après est ce que ça sera "agréé" par les assurances? Car on peut plus facilement négocier les tarifs avec des systèmes comme ceux là

Les systèmes tracker sont assez chère au niveau de l'abonnement donc ça serait un avantage du coup l'application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux une alerte dés que ma moto bouge d'une plume de poulet , et qu'il electrise ma moto :P

 

 

 

Moi j'veux une alerte dés que ma moto bouge d'une plume de poulet , et qu'il electrise ma moto :P

C'esssssssst possible par contre l’électrocution si il y a un bug c'est toi qui saute comme un poulet haha

 

Le TOP du TOP...c'est une photo... mais bon ca... c'est HARD...

 

Haha pour avoir une photo de ou est ta moto effectivement ça va être compliqué ou bien t'es vraiment riche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Ce qui serait intéressant, c'est de faire un système comme quoi que dès que la moto bouge a plus de 200~300M une alerte est envoyée sur le téléphone avec les cordonnées GPS.

 

Est ce que le module en question résiste au brouilleur GSM ?  

 

Au plaisir.

Cordialement,

Foster Duker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foster Duker a dit :

Bonsoir,

 

Ce qui serait intéressant, c'est de faire un système comme quoi que dès que la moto bouge a plus de 200~300M une alerte est envoyée sur le téléphone avec les cordonnées GPS.

 

Est ce que le module en question résiste au brouilleur GSM ?  

 

Au plaisir.

Cordialement,

Foster Duker.

 

 

@Westcoastrecord à réaliser une vidéo qui répond à ta première interrogation je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...