Dark Vador 008 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello Je vais me lancer dans la création d'une application mobile d'un tracker (traceur GPS) prévu pour moto. Il va y avoir donc un boitier à installer sur la moto, et une application sur téléphone qui va permettre de gérer le tracker pour retrouver sa moto. Le tracker va avoir juste une carte sim à l'intérieur donc pas d'abonnement supplémentaire à payer chaque année et ça c'est chouette ! Une des question que je me pose c'est "Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans une application de tracker GPS motard ?" Tchio Bike et Emile 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 La musique "Libérée, Délivrée" en sonnerie d'alarme ! Suricat B, Loup®, BikerWolf et 2 autres 5 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello Je vais me lancer dans la création d'une application mobile d'un tracker (traceur GPS) prévu pour moto. Il va y avoir donc un boitier à installer sur la moto, et une application sur téléphone qui va permettre de gérer le tracker pour retrouver sa moto. Le tracker va avoir juste une carte sim à l'intérieur donc pas d'abonnement supplémentaire à payer chaque année et ça c'est chouette ! Une des question que je me pose c'est "Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans une application de tracker GPS motard ?" Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 La musique "Libérée, Délivrée" en sonnerie d'alarme ! Mdrrrr toi et tes sonneries de téléphone Entre " C'est l'facteuuuuuuuurrr " et le chant du coq, ton, tél est un cirque ambulant Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto La musique "Libérée, Délivrée" en sonnerie d'alarme ! La tienne faut mettre comme sonnerie Pwoot Pwoot Pwoot xD Ça existe déjà comme apli si tu veux tester je ai encore le ancien traker de ma moto Ouais j'imagine bien que ça doit exister, c'était quoi le nom de l'application ? et ça fonctionnait bien ton ancien tracker ? ici ça serait un projet franco/belge toute les idées serait la bienvenue Citer
Apolyt Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Quelque chose d'intéressant et très utile, j'aurais bien voulu avoir ça dans ma voiture avant qu'on me l'a vole et qu'on l'a retrouve un mois après ^^ On pourra l'utiliser pour les voitures également? Après est ce que ça sera "agréé" par les assurances? Car on peut plus facilement négocier les tarifs avec des systèmes comme ceux là Les systèmes tracker sont assez chère au niveau de l'abonnement donc ça serait un avantage du coup l'application Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui vu que c'est compatible moto c'est aussi au final compatible voiture vu que ça tourne sur du 12V Concernant la norme pour l'instant j'ai pas encore regardé de ce côté là mais qui sait si certain ont des infos Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Si je peux te donner un conseil c est de ne pas passer que par 1 seul satellite pour ton positionnement prend en au moins 2 Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Si je peux te donner un conseil c est de ne pas passer que par 1 seul satellite pour ton positionnement prend en au moins 2 Avec un seul satellite tu n'as pas de position, il en faut au moins trois pour avoir une position précise... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Triangulation, toussa toussa... XD Toune et Animal 2 Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi j'veux une alerte dés que ma moto bouge d'une plume de poulet , et qu'il electrise ma moto Citer
Sololane Mvlog Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Le TOP du TOP...c'est une photo... mais bon ca... c'est HARD... Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Moi j'veux une alerte dés que ma moto bouge d'une plume de poulet , et qu'il electrise ma moto Moi j'veux une alerte dés que ma moto bouge d'une plume de poulet , et qu'il electrise ma moto C'esssssssst possible par contre l’électrocution si il y a un bug c'est toi qui saute comme un poulet haha Le TOP du TOP...c'est une photo... mais bon ca... c'est HARD... Haha pour avoir une photo de ou est ta moto effectivement ça va être compliqué ou bien t'es vraiment riche Citer
BikerWolf Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Mère j ai oublié de te laissé le module de test quand tu es passé tantôt je l avais justement gardé exprès pour toi Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 juuuuuuuuste !! chez toi le module il se connecte à ton propre serveur ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 juuuuuuuuste !! chez toi le module il se connecte à ton propre serveur ? Il envoie un message que je reçoit via le serveur SMS de mon software et il interprète la position Citer
makarider Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Le module de test tu l'as fabriqué toi même ? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 non c'est un module déjà fabriqué, le projet est en standby Citer
Foster Duker Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonsoir, Ce qui serait intéressant, c'est de faire un système comme quoi que dès que la moto bouge a plus de 200~300M une alerte est envoyée sur le téléphone avec les cordonnées GPS. Est ce que le module en question résiste au brouilleur GSM ? Au plaisir. Cordialement, Foster Duker. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, Foster Duker a dit : Bonsoir, Ce qui serait intéressant, c'est de faire un système comme quoi que dès que la moto bouge a plus de 200~300M une alerte est envoyée sur le téléphone avec les cordonnées GPS. Est ce que le module en question résiste au brouilleur GSM ? Au plaisir. Cordialement, Foster Duker. @Westcoastrecord à réaliser une vidéo qui répond à ta première interrogation je pense Westcoastrecord 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Je pense qu'un tracer dans ce style la serai pas mal, à 15 euro... a mince ça existe déjà manque plus qu'une appli Android de running pour tracker tu déplacement et les calories dépensées Citer
Messages recommandés