Aller au contenu

Présentation du KRCrew


KRCrew

Messages recommandés

Bienvenue à vous les gars !!  ;) par contre comme vous l'on fait remarquer certains d'entre nous, sur ce forum les vidéos un peu borderline n'ont pas vraiment de public

 

En tant que motard responsable (car je me considère comme en étant un, je ne suis pas toujours blanc comme neige je fais parfois des écarts, mais je pense ne pas mettre les autres usagés de la route en danger) je souligne souvent dans mes vidéos les comportements dangereux des automobilistes mais en contre partie je me dois d'être cohérent et de ne pas faire n'importe quoi quand je roule.

 

Ma moto n'est plus vraiment homologué non plus du fait que je roule sans chicane, mais j'ai au moins une plaque et des clignotants, et je suis assuré...

 

Après pour moi l'équipement complet ou pas ça ne regarde que vous, c'est votre vie à vous de décider de son importance.

 

Quand à votre comportement sur la route, en espérant que vous n'ayez pas d'accident car si vous tuez quelqu'un vous risquez de le payez toute votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces messages indulgent ahah !

Je suis heureux d'avoir inscrit l'équipe ici ! :)

On va pas épiloguer ! On sait que ce qu'on fait est un peu juste. Mais on le fait en étant le plus possible responsable ! Et on fait jamais les fou devant les voiture ou les gens. Les vidéos sont trompeuse parfois on peux croire que les comportements ne sont pas ce qu'ils sont en réalité !

Dans tous les cas, je me bute au travail pour pouvoir obtenir ce permis et cette moto (homologuée que je veux tant) donc le côté borderline n'est que provisoire !

Cela étant dis, il y a des tas de motard homologués pas responsable du tout, qui dégrade la voie publique et les propriétés privée ! Mais c'est une autre histoire !

Je suis ravi de raconter une communauté active et ouverte au débat !

Cordialement, un demi motard responsable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces messages indulgent ahah !

Je suis heureux d'avoir inscrit l'équipe ici ! :)

On va pas épiloguer ! On sait que ce qu'on fait est un peu juste. Mais on le fait en étant le plus possible responsable ! Et on fait jamais les fou devant les voiture ou les gens. Les vidéos sont trompeuse parfois on peux croire que les comportements ne sont pas ce qu'ils sont en réalité !

Dans tous les cas, je me bute au travail pour pouvoir obtenir ce permis et cette moto (homologuée que je veux tant) donc le côté borderline n'est que provisoire !

Cela étant dis, il y a des tas de motard homologués pas responsable du tout, qui dégrade la voie publique et les propriétés privée ! Mais c'est une autre histoire !

Je suis ravi de raconter une communauté active et ouverte au débat !

Cordialement, un demi motard responsable ! :)

Bravo, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que certains motards ne sont pas responsables, et oui il y a des cons comme partout...

 

En tout cas belle réponse, belle réaction et belle état d'esprit !! V à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la mentalité vous plaise ! :D

 

Et juste, on ne fait pas de cross bitume ! (Techniquement si ) Mais sur le fond ce n'est que provisoire, quand on sera en règle ! On appelera ça du stunt à la limite ahah (même si on est des quiches en stunt :'( ) (Pour ceux qui nous appellent les cross bitume :P )

 

Bref merci à tous ! Bon ride ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...