Z-hero Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour ! En me baladant dans Genève, j'ai découvert des motos uniques, pour la plupart, vieilles et belles pour d'autres. Si je le peux, je les prend en photos, je me suis dit que ce serait cool de partager ce contenu avec vous, et de le remplir au fur et à mesure. J'aimerai appliquer une seule règle, les photos que vous partager seront des photos de VOUS . je commence avec deux motos. ------------------------------------------- La première : Marque : Yamaha Modèle : Inconnu La deuxième : Marque : Honda Modèle : CX 500 (?) Peace & V ! Zh PS : Je ne sais pas si c'est possible de ne pas montrer les pièces jointes en dessous de ce message Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'adore l'idée !! (tu peux pas mettre les emplacements sur une map aussi pour celles qui sont régulièrement au même endroit?!) J'adore la Honda! Pas de photo de mot pour ma part; à moins que nous ne vouliez voir des tracteurs.... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ahah pour le moment je les ai vu qu'une seule fois Ouais la Honda m'a bien fait délirer Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Chouette idée ce topic. J'ajouterai une règle si tu veux bien : il ne faut pas qu'on voie la plaque d'immatriculation des motos ou bien il faut la flouter/masquer/cacher etc. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Chouette idée ce topic. J'ajouterai une règle si tu veux bien : il ne faut pas qu'on voie la plaque d'immatriculation des motos ou bien il faut la flouter/masquer/cacher etc. Même si on voit pas toute la plaque ? Si oui, je le fais dès que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Rien de dramatique mais c'est préférable oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Marque : Honda Modèle : CX 500 (?) Ou CX400 ; j’sais pas trop.J’aime bien. *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika33700 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Excellente idée voila une moto que j'ai croisée au "père noël a moto de Bordeaux" l'année dernière par contre je ne connais pas le modèle. (désolé pour la taille de photos) Suricat B et Findecano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika33700 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Navré j'ai pas réussi a redimensionner les photos mais voilà la bête j'en ai encore 2/3 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Comme elle est belle sur la 5ème photo Tchibi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Magnifique tous ces engins !! Merci les gars ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés