Aller au contenu

Présentation La Miss 59


La miss 59

Messages recommandés


punaise Tchio n'a pas apris a sa maman a flooder correctement !!

Ben non il n'est pas gentil avc sa mère lol

Dsl pour les pour les 3 post mdr elle a du mal encore je doit tout lui dire genre c'est moi qui post ses message ptdr et sinon m'en fou aucun dossier j'ai déjà tout déballer [emoji14]

C pas vrai c moi qui écrit c juste pour poster c pas évident lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dsl pour les pour les 3 post mdr elle a du mal encore je doit tout lui dire genre c'est moi qui post ses message ptdr et sinon m'en fou aucun dossier j'ai déjà tout déballer [emoji14]

 


a qui t'as tout déballer ??? parce que j'etais pas là moi !!! :blink:

 

 

Ben non il n'est pas gentil avc sa mère lol

 


tu fais bien de le dire , on va gérer ça avec Lelillois !! on aime pas les petits insolent nous !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui t'as tout déballer ??? parce que j'etais pas là moi !!! :blink:

Ben je suis tellement sage [emoji14]

tu fais bien de le dire , on va gérer ça avec Lelillois !! on aime pas les petits insolent nous !! :angry:

XD bon le vieux va ce calmer mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr merci c cool d'avoir de l'aide lol mais bon c mon ptit loulou qd même ne lui faite pas trop mal [emoji3]

ha ben je sais ce qu'il peut mettre a coté de son pseudo maintenant !! 

 

Loulou Stifler ..;ça a de la gueule non ???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi et guillaume on le fait parce que on fait quasiment parti de la famille !!  :D

 

EDIT: Bon, on est moins proche que IG , mais quand meme !!  :P

N'importe quoi    

 

 

L'avantage c'est qu'on aura peut être le droit à de bons gros dossiers sur l'fiston !!!   :D

Je dis OUI ! 

Je veux des dossiers, des photos compromettantes, des histoires croustillantes !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous avez fait fort les mecs ! Elle était attendu Maman Tchio Stifler Bike !  :P

 

Bon et bien bienvenu à vous mademoiselle ! Vous avez déjà pu prendre un peu la température des gaillards qu'il y a par ici ! Au moins vous êtes directement dans le bain  :lol:

 

Moi j'aime quand ça clash et ça commence déjà à balancer, c'est cool ça !  :D

Maintenant on veut savoir tout ce qu'il dit sur nous, toutes ces conneries etc. ! Je suis sûr qu'il y en a plein à raconter !! Allez-y lâchez-vous !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...