La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Mdrrr je lui dirais Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 punaise Tchio n'a pas apris a sa maman a flooder correctement !! Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Dsl pour les pour les 3 post mdr elle a du mal encore je doit tout lui dire genre c'est moi qui post ses message ptdr et sinon m'en fou aucun dossier j'ai déjà tout déballer [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 punaise Tchio n'a pas apris a sa maman a flooder correctement !! Ben non il n'est pas gentil avc sa mère lol Dsl pour les pour les 3 post mdr elle a du mal encore je doit tout lui dire genre c'est moi qui post ses message ptdr et sinon m'en fou aucun dossier j'ai déjà tout déballer [emoji14] C pas vrai c moi qui écrit c juste pour poster c pas évident lol. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Dsl pour les pour les 3 post mdr elle a du mal encore je doit tout lui dire genre c'est moi qui post ses message ptdr et sinon m'en fou aucun dossier j'ai déjà tout déballer [emoji14] a qui t'as tout déballer ??? parce que j'etais pas là moi !!! Ben non il n'est pas gentil avc sa mère lol tu fais bien de le dire , on va gérer ça avec Lelillois !! on aime pas les petits insolent nous !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 tu fais bien de le dire , on va gérer ça avec Lelillois !! on aime pas les petits insolent nous !! Mdrrr merci c cool d'avoir de l'aide lol mais bon c mon ptit loulou qd même ne lui faite pas trop mal [emoji3] Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 a qui t'as tout déballer ??? parce que j'etais pas là moi !!! Ben je suis tellement sage [emoji14]tu fais bien de le dire , on va gérer ça avec Lelillois !! on aime pas les petits insolent nous !! XD bon le vieux va ce calmer mdr La miss 59 et Stéphane D (Motéorologue) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Mdrrr merci c cool d'avoir de l'aide lol mais bon c mon ptit loulou qd même ne lui faite pas trop mal [emoji3] ha ben je sais ce qu'il peut mettre a coté de son pseudo maintenant !! Loulou Stifler ..;ça a de la gueule non ??? La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 XD bon le vieux va ce calmer mdr Il est fou ce Tchio La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Il est fou ce Tchio laisse lui l'impertinence de la jeunesse ... un jour il se rappellera de ces mots ! Tchio Bike, La miss 59 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 bienvenus dans ce monde de timbré ahahah a merde je suis le seul mouahahhahhaha V La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Il est fou ce Tchio laisse lui l'impertinence de la jeunesse ... un jour il se rappellera de ces mots !Je vous aime mes vieux [emoji14] La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ben les gars vous n'avez pas chômer 4 pages depuis ce matin pffff y en a qui tafff sur ce bienvenue a vous gente Dame dans cet asile gros betchs a vous et a Tchio @+ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ben les gars vous n'avez pas chômer 4 pages depuis ce matin pffff y en a qui tafff sur ce bienvenue a vous gente Dame dans cet asile gros betchs a vous et a Tchio @+ Merci cris mais ça va j'ai même pas peur lol j'ai Tchio Bike pr me défendre mdrr [emoji6] cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci cris mais sa va g même pas peur lol g Tchio Bike pr me défendre mdrr [emoji6] ha ben tu devrais avoir peur justement kr kr kr La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Toune de fusionner les 73 posts en 9 Bienvenu m'Dame ! Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue et bon courage pour le permis ! V La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue héhé Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Toune de fusionner les 73 posts en 9 [emoji14] Bienvenu m'Dame ! Merci à vs, prudence sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue la maman de Tchio bike !! moi je suis un privilégié, j'ai la chance de t'avoir déjà rencontrée !! et oui Au plaisir de voir rouler avec nous au guidon de ta cb 500 !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut et bienvenue Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 bah moi et guillaume on le fait parce que on fait quasiment parti de la famille !! EDIT: Bon, on est moins proche que IG , mais quand meme !! N'importe quoi L'avantage c'est qu'on aura peut être le droit à de bons gros dossiers sur l'fiston !!! Je dis OUI ! Je veux des dossiers, des photos compromettantes, des histoires croustillantes ! Tchio Bike et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Punaise vous avez fait fort les mecs ! Elle était attendu Maman Tchio Stifler Bike ! Bon et bien bienvenu à vous mademoiselle ! Vous avez déjà pu prendre un peu la température des gaillards qu'il y a par ici ! Au moins vous êtes directement dans le bain Moi j'aime quand ça clash et ça commence déjà à balancer, c'est cool ça ! Maintenant on veut savoir tout ce qu'il dit sur nous, toutes ces conneries etc. ! Je suis sûr qu'il y en a plein à raconter !! Allez-y lâchez-vous !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Juste les mecs tutoyer la parce que la elle prend 20 ans de plus xD Et juste comme ça désoler de vous décevoir mais y'a pas de dossier [emoji14] the biker spirit et Stéphane D (Motéorologue) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés