Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) T'as entendu Tchio Fait gaffe je vais voir les modo sinon mdr [emoji14] Modifié le 5 novembre 2015 par Toune Je soutien LeLillois ! :D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi aussi je veux une preuve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour à toi Maman de TChio BIke et sois la bienvenue ici ! Bon courage pour le permis ! Et au plaisr de se rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 L'avantage c'est qu'on aura peut être le droit à de bons gros dossiers sur l'fiston !!! Tchio Bike, Kaouet et La miss 59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Fait gaffe je vais voir les modo sinon mdr [emoji14] En tant que modo, je veux aussi voir les images!!! Kaouet, lelillois, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 L'avantage c'est qu'on aura peut être le droit à de bons gros dossiers sur l'fiston !!! Y'a rien à dire sur moi xD [emoji14] La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Chris de même au plaisir de te rencontrer. , Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 On peut toujours trouver en cherchant bien... Les mères ont en général un sixième sens pour ça! La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est vrai ça il doit bien y avoir dans les tiroirs quelques gros dossier sur le fiston ou alors quelques photos compromettantes qui traine pour qu on puisse le charrier sans soucis Je suis d'avis de créer un sondage pour voir si les gens veulent du dossier sur le Tchio Bike Gros Bab, La miss 59, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour maman de Tchio Bike ( pourquoi j'ai l'impression de dire : " bonjour maman de stifler" ? ) Soit la bienvenue sur le forum, ne t’inquiète pas on s'occupe bien du fiston. Force et Honneur conernant ton permis , tu en es ou a ce sujet ? Jo Lapoule, Gros Bab, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 : " bonjour maman de stifler" ? ) j'y ai pensé mais pas eu le courage de le mettre ^^ Tchio Bike, La miss 59, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 j'y ai pensé mais pas eu le courage de le mettre ^^ bah moi et guillaume on le fait parce que on fait quasiment parti de la famille !! EDIT: Bon, on est moins proche que IG , mais quand meme !! Tchio Bike, BikerWolf et La miss 59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci c'est gentil. Je sais que vs vs occupez bien de lui il en parle souvent. Mon permis suis au code et j'ai ma date là mais j'ai déjà fait du plateau mais j'ai arrêté car je veux d'abord mon code pour mieux être concentré pour le reste. Stéphane D (Motéorologue) et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 lol je me demande si on va pas faire un rasso pour le passage de l'examen du plateau !! ça serait cool 20 moto qui vienne te mettre la pression t'encourager ... Jo Lapoule, Tchio Bike, La miss 59 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 lol je me demande si on va pas faire un rasso pour le passage de l'examen du plateau !! ça serait cool 20 moto qui vienne te mettre la pression t'encourager ... Suis partant La miss 59, Stéphane D (Motéorologue) et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour à toi Maman de TChio BIke et sois la bienvenue ici ! Moi aussi je vais passer le permis ! Et au plaisr de se rencontrer Super!!! La miss 59, Stéphane D (Motéorologue) et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Super!!! ben wé , serait temps qu'on est quelques femme dans le groupe , parce que Tchio a quand même des fesses de camionneur !!! ( oups j'ai oser dire ça dans le sujet de maman stifler Tchio Bike ) La miss 59, Tchio Bike et BikerWolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est pas encore fait hein ? Et on arrête de déformer mes propos m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ben wé , serait temps qu'on est quelques femme dans le groupe , parce que Tchio a quand même des fesses de camionneur !!! ( oups j'ai oser dire ça dans le sujet de maman stifler Tchio Bike ) heu ... je n'assume pas ces propos !! pas un mot a Stef dimanche hein !! Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ben wé , serait temps qu'on est quelques femme dans le groupe , parce que Tchio a quand même des fesses de camionneur !!! ( oups j'ai oser dire ça dans le sujet de maman stifler Tchio Bike ) C'est pas sympa pour Clair et je suis pas certain que Rentjazz approuve que tu considère sa femme comme un homme heu ... je n'assume pas ces propos !! pas un mot a Stef dimanche hein !! C'est toi qui paye l'apéro alors sinon on balance tous La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue la famille ... de Tchio ! Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est pas encore fait hein ? Et on arrête de déformer mes propos m'sieur ! Pour la première fois aujourd'hui tu l'as évoqué. C'est cool sauf que tout repose sur Animal Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas de soucis vs pouvez tt me dire sur Tchio Bike, au contraire je vais peut être aussi apprendre des choses lol. Merci Raisenz La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas de soucis vs pouvez tt dire sur Tchio Bike au contraire v peut être aussi apprendre des choses lol. Vous pouvez juste lui dire de pas oublier de me prendre 5gr de coke et 1kg de vert ? à merde il fallait pas vous dire qu il était notre revendeur officiel de carambars La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ha bah sa fait plaisir Ma femme est un homme maintenant. Vu mes rapports avec les couples mono-sexes, je m'y attendais pas à celle là. Je vous laisse le soin de lui en faire part quand vous la verrait les gars. Pas ce dimanche car Madame a peur d'avoir mal au popotin en tant que SDS. Toujours pas de selle grand confort spécial popotin de Mme ? faut que tu test la mienne tu vas voir apres ça tu voudras plus en descendre (de la selle je précise bien) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés