La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, aller je me présente bon je suis pas encore motarde mais en train de passer le permis moto. Pas facile mais j'y crois. Pas facile de se présenter car c'est la 1ere fois. J'adore la moto depuis longtemps mais je mettais jamais lancer maintenant c'est fait et j'adore ça. J'aspire pouvoir rouler pour faire des sorties avec mon fils Tchio Bike et bien sûr avec vous. Prudence à vous au plaisir de vous rencontrer si c'est pas déjà fait . Biz Tchio Bike, lelillois, Stef et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue la maman du Tchio Courage pour le permis... Une idée de monture après avoir obtenu le fameux sésame? La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 What la maman du tchio ******(voix suave )***** Bonjour madame je pensais au vu de votre jeunesse que vous étiez sa soeur ****(fin de la voix suave )****** Ok je sors ---->[] Sinon bienvenue à vous et bonne merde pour le permis. Au plaisir de vous croiser sur une de nos balades Gros Bab, La miss 59, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue maman grandebikeuze j'apprécie beaucoup l'avatar tête à l'envers La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ia'Orana la maman du Tchio Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut à toi la maman de mr.flood ! Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue chez les fous La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut à toi la maman de mr.flood !Non je suis plus le floodeur xD regarde mon titre [emoji14] La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue, maman de tchio Bike ! Courage et le permis sera dans la poche Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue et bon courage pour le permis ! La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue misstinguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir. Prudence sur les routes @keyzer ma monture pour commencer tte en douceur c'est la 1ere moto de Tchio Bike une CB500f. @RentJazz tu seras toujours le bien venu pour une autre bière avec Clairette qui c. Tkt si j'ai besoin de conseils je n'hésiterai pas à te demander merci. Gazzz à toi. What la maman du tchio ******(voix suave )*****Bonjour madame je pensais au vu de votre jeunesse que vous étiez sa soeur ****(fin de la voix suave )****** Ok je sors ---->[] Sinon bienvenue à vous et bonne merde pour le permis. Au plaisir de vous croiser sur une de nos balades Merci Bikerwolf pour le compliment lol Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour...Madame, Bienvenue chez les... enfin vous verrez par vous même Au plaisir de vous rencontrer. TchioBike il dit que du bien de vous BikerWolf, Tchio Bike et La miss 59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour madame,dites il fait toujours pipi au lit le p'tit tchio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue.....et surtout....bon courage pour le permis La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour madame,dites il fait toujours pipi au lit le p'tit tchio?Mais vous est malade dans vos têtes xD Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenu à toi m'dame!! @Biker Wolf tu m'as tué sur ce coup la! BikerWolf et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour...Madame, Bienvenue chez les... enfin vous verrez par vous même [emoji38] Au plaisir de vous rencontrer. TchioBike il dit que du bien de vous [emoji14] Merci lelillois de même au plaisir de te rencontrer et tu peux me tutoyer y a pas de soucis [emoji6]. Par contre c'est pas ce que Tchio Bike dit de toi mdrrr ( il dit que t vieux mais quand même gentil). [emoji2] Bonjour madame,dites il fait toujours pipi au lit le p'tit tchio?Là ça a fait vieille bonjour Madame lol c mieux la miss [emoji6]. Et non ça va Tchio Bike ne fait plus pipi au lit mais il est très chiant lol Toune, Keyzer-one, Gros Bab et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oh c'est mignon !! Sois la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton permis the biker spirit et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci IronGirl Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci lelillois de même au plaisir de te rencontrer et tu peux me tutoyer y a pas de soucis [emoji6]. Par contre c'est pas ce que Tchio Bike dit de toi mdrrr ( il dit que t vieux mais quand même gentil). Oh qu'il est gentil avec moi TchioBike...je suis vieux mais gentil... Je vais lui coller une tarte dans s'guiffe le remercier dès dimanche Gros Bab, Tchio Bike et BikerWolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oh qu'il est gentil avec moi TchioBike...je suis vieux mais gentil... Je vais lui coller une tarte dans s'guiffe le remercier dès dimanche XD moi aussi je taime mon vieux [emoji14] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Y paraît que tu devais déjà le taper il attend toujours. Aller jte donne la permission de le faire mdrrr Kaouet, lelillois et BikerWolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Y paraît que tu devais déjà le taper il attend toujours. Aller jte donne la permission de le faire mdrrr T'as entendu Tchio La miss 59 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je vais lui coller une tarte dans s'guiffe le remercier dès dimanche N'oublis pas de filmer tout ça, je veux voir ! the biker spirit, La miss 59, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés