Aller au contenu

Selle chauffante Shad


Invité

Messages recommandés

C'est comme sur la shiver, de base non ? #Troll

 

T'as moyen de bien te les cramer je pense aussi... En rentrant d'acheter ma moto, le mec avait réglé les poignées chauffantes comme un goret (no offense Tchibi). Et vu que je ne savais pas encore comment les régler, bah, m'suis cramé les mains sévèrement sur une bonne partie du trajet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur la shiver, de base non ? #Troll

 

T'as moyen de bien te les cramer je pense aussi... En rentrant d'acheter ma moto, le mec avait réglé les poignées chauffantes comme un goret (no offense Tchibi). Et vu que je ne savais pas encore comment les régler, bah, m'suis cramé les mains sévèrement sur une bonne partie du trajet !

 

 

Mais ouais, la shiver et son échappement sous la selle. En hiver, c'est trop bien; et en été, tu peux pas t’asseoir au feu rouge ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour l'utilité... Par contre tu aurais pu choisir un titre un peu plus soft, parce que ça se voit sur twitter Facebook toussa toussa...

Mais de quoi tu parles? :ph34r:

Merci pour la modif,qui que ce soit et mes plus plates excuses à Mr Animal pour mon titre dérangeant. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une selle chauffante sur l'Explorer et en-dessous de 5°C ça devient bien utile car la chaleur passe dans une bonne partie du corps. C'est agréable et ça permet de ne pas se retrouver tout engourdi.

 

Pareil pour ma SDS, elle est bien contente de l'avoir.  :D

 

A utiliser donc dans les régions où les températures tombent assez bas ou pour les frileux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles? :ph34r:

Merci pour la modif,qui que ce soit et mes plus plates excuses à Mr Animal pour mon titre dérangeant. :blush:

Les gens, quand vous créez un nouveau sujet, pensez que le lien vers ce dernier sera tweeté et publié sur Facebook !!!!!!

Merci d'être plus vigilant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...