Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 une selle chauffante: http://www.moto-station.com/article101953-shad-selle-chauffante-pour-kawasaki-z800.html et les hémorroides on y pense aux hémorroides?? Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Moaui,c'est un coup à se faire calciner les roubignoles Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Comme ça t'as froid partout, sauf au cul ^^ Citer
ChtiBiker Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est cool on va pouvoir faire un barbecue avec deux trois modification ! Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bof pour l'utilité... Edit: Problem solved ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est comme sur la shiver, de base non ? #Troll T'as moyen de bien te les cramer je pense aussi... En rentrant d'acheter ma moto, le mec avait réglé les poignées chauffantes comme un goret (no offense Tchibi). Et vu que je ne savais pas encore comment les régler, bah, m'suis cramé les mains sévèrement sur une bonne partie du trajet ! Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Faut en parler à Marty; voir si y a pas un truc pour sa meule; vu qu'il a l'air frileux ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est comme sur la shiver, de base non ? #Troll T'as moyen de bien te les cramer je pense aussi... En rentrant d'acheter ma moto, le mec avait réglé les poignées chauffantes comme un goret (no offense Tchibi). Et vu que je ne savais pas encore comment les régler, bah, m'suis cramé les mains sévèrement sur une bonne partie du trajet ! Mais ouais, la shiver et son échappement sous la selle. En hiver, c'est trop bien; et en été, tu peux pas t’asseoir au feu rouge ahaha Bike Life et Keyzer-one 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bof pour l'utilité... Par contre tu aurais pu choisir un titre un peu plus soft, parce que ça se voit sur twitter Facebook toussa toussa... Mais de quoi tu parles? Merci pour la modif,qui que ce soit et mes plus plates excuses à Mr Animal pour mon titre dérangeant. Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Mais de quoi tu parles? Merci pour la modif,qui que ce soit et mes plus plates excuses à Mr Animal pour mon titre dérangeant. C'est quoi cette fausse citation, j'ai rien dit moi ! Jo Lapoule 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai une selle chauffante sur l'Explorer et en-dessous de 5°C ça devient bien utile car la chaleur passe dans une bonne partie du corps. C'est agréable et ça permet de ne pas se retrouver tout engourdi. Pareil pour ma SDS, elle est bien contente de l'avoir. A utiliser donc dans les régions où les températures tombent assez bas ou pour les frileux. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Mais de quoi tu parles? Merci pour la modif,qui que ce soit et mes plus plates excuses à Mr Animal pour mon titre dérangeant. Les gens, quand vous créez un nouveau sujet, pensez que le lien vers ce dernier sera tweeté et publié sur Facebook !!!!!! Merci d'être plus vigilant ! Animal, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 j'y ai pas pensé vu que je m'en branle de twitter..mais j'ai compris la leçon. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 T'as pas intérêt a avoir un trou dans ta selle, sinon plus de poil au C*L! Citer
fridouille91 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Attention aux érections intempestives... Haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Attention aux érections intempestives... HahaSurtout du passager. Citer
Messages recommandés