Aller au contenu

Présentation de Speed Tek


Speed Tek

Messages recommandés

Salut a tous  :D

 

Je m'appelle Valentin alias Speed Tek sur youtube, j'ai 15ans et je vais commencer les motovlog dans quelques jours.

En attendant, j'ai mis en ligne une vidéo de cross bitume de quelques uns de mes potes, pour ceux que ca intéresse,

vous pouvez allez la voir 

 

Ma chaine pour ceux qui voudraient me suivre : Speed Tek

 

Merci a tous d'avoir lus ce post et a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas de doute... (malheureusement  <_< )

 

Aïe... Dommage... En effet pas top, motos pas homologuées conduite irresponsable, équipement ridicule, c'est bien du cross-bitume...

 

Et la description est mythique : "Sa représente le 68, ici c'est mulhouse la ZUP"

 

Seriously !?  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aïe... Dommage... En effet pas top, motos pas homologuées conduite responsable, équipement ridicule, c'est bien du cross-bitume...

 

Et la description est mythique : "Sa représente le 68, ici c'est mulhouse la ZUP"

 

Seriously !? :blink:


Je crois que je vais partir du 68 car il ne me représente pas du tout

Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons..
J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^)

J'ai jamais fait de weeling et tout pourtant je roule en scoot :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. 

J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^)

 

C'est pas une question d'être ronchon... Et non je n'ai fort heureusement jamais été comme ça ! Libre à toi de me croire ou pas...

 

Et debuter par ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons..
J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^)


pareil à 15 ans non pas moi, pas de deux roues, j'ai du attendre mes 29 ans, donc je n'ai jamais été comme ça... :P

 

et même si j'en avais eu un, jamais je n'aurais eu ce type de comportement...

 

 

C'est pas une question d'être ronchon... Et non je n'ai fort heureusement jamais été comme ça ! Libre à toi de me croire ou pas...

 

Et debuter par ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...


je pense pareil, pour moi ce n'est pas la meilleure façon de débuter (moto de cross sans plaque à faire des wheelings tout le long sur la voie publique, désolé mais sans moi...)
ce n'est pas représentatif de l'esprit motard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la on en reviens au problème dont je parles aux Admins depuis plusieurs jours, les moins de 18 ans sur ce forum et leur mentalité 

Attention j'ai pas dis qu'il avais le bon comportement, j'ai dis qu'il fallait être indulgent :)

 

Ahah je crois que quelqu'un a déjà été trop indulgent avant nous à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la on en reviens au problème dont je parles aux Admins depuis plusieurs jours, les moins de 18 ans sur ce forum et leur mentalité

Attention j'ai pas dis qu'il avais le bon comportement, j'ai dis qu'il fallait être indulgent :)

ca dépend de certain, je ne pense pas avoir un comportement aussi déplorable que certain ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de mec (qui ne sont pas nécessairement jeune) ne sont pas des motards pour moi.

 

Moto non homologuées, parfois sans casque, équipement à chier/inexistant sur une roue n'importe ou et n'importe comment...

 

Par contre, on peut laisser à Valentin le bénéfice du doute car il n'est pas nécessairement comme ses potes. #l'espoirfaitvivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. 

J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^)

 

Pour ma part je n'ai eu jamais eu de scooter, ça ne m'a jamais intéressé.

J'ai directement attaqué avec la 125 (il y a 3 ans et demi) puis le gros cube (il y a un an et demi).

 

Et même quand j'avais 15 ans je n'aimais pas du tout ce type de comportement kéké.

Je ne supporte pas ça !!

Donc non on n'a pas tous été comme ça comme tu sembles le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai jamais été comme ça et heureusement..je rejoins l'avis des autres c'est pas très représentatif de l'esprit motard ..après faut bémoliser un peu c'est un minot,et on a tous été minot et fait des trucs complètement con (pas forcément à moto) ...à mon avis,il va lire vos messages et comprendre..enfin l'espère,et puis s'il capte pas,la vie va s'en charger à sa place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...