Elsassbiker68 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Petite technique perso,Si d'autres y sont arrivés moi aussi après tout je ne suis pas plus con qu'un autre:-) On va penser fort à toi.Ne stresse pas trop et ne te met pas la pression.Essaye de t'entrainer avant le passage si tu sens que tu aurais besoin d'un peu d'assurance en plus. Genre le 8, l'évitement d'urgence ou d'autres trucs qui te posent soucis. Je roule encore demain soir et peut une petite demi heure vendredi avant de descendre à Colmar. Voilà une séance à oublier après une super samedi ce soir c'était comme on dit de la merde, mais d'après le mono le plateau by night avec juste les feux de la brêle c'est pas top.Allez je roule à encore 45 min demain avant de partir. Citer
hellomoto Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 On y croit....on y croit....on y croit ! Citer
Gros Bab Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Le grand jour mec!! Merde merde merde; ça va le faire!! Tiens nous au courant ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Tiens nous au courant chef! On va PRIER a la MARTY: -Au nom de la terre, du fist, et du saint Marty. AMEN! c'est pas plutôt : "au nom de la paire,du fist et du sein, Marty"? désolé lelillois j'ai pas vu la page 2.. Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Hello, Malheureusement je dois vous annoncé le fai quoi que j'ai planté mon plateau à après un dernier entre la avant de partir avec une touchette pour 15 passages sur les 2 parcours eh bien je me suis foiré en posant le pieds et en étant trop rapide sur mes 2 passages. Résultat GAME OVER TRY AGAIN. Heureusement j'ai beaucoup de vie mais bon la prochaine je serai là bonne il faut que je gère mieux mon stress. V les photos Toune 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Voilà, maintenant que tu sais ce que c'est, ça ira mieux ! courage pour le repasser quand même Citer
Victor Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Et évite de l'annoncer à tout le monde tu te mettra moins de pression Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 oui au deuxième passage tu sais ce qui t'attend et donc tu es beaucoup moins stressé et ça passe direct..j'ai fait pareil,obtenu au deuxième.. Citer
hellomoto Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'était un coup d'essai....le 2ème sera le bon na ! Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 courage c'est juste partie remise, tu vas tout déchirer la prochaine fois ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon courage l'ami. Nul doute que tu as appris de cet échec et que ça te sera bénéfique pour le prochain passage Citer
Raisenz Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Le 2ème est toujours le bon ! Citer
Messages recommandés