Le Tib Riding Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous !!! Movember a commencé depuis hier, et j'y participe pour la 3ème année consécutive sur (et sous) mon casque ! J'arbore désormais fièrement cette moustache et vais faire un maximum pour récolter des dons pour la santé masculine, alors n'hésitez pas à participer activement vous aussi et/ou à faire des dons pour la fondation (et également à partager !). Pour les dons, ça se passe par là : http://mobro.co/LeTib. Le montant minimum est de 3€ pour info, et peut se faire par CB/Paypal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Partagez vous aussi vos pages les mobros et mosistas !!! Monsieur Marty, BikersCowBoys (Papy), Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Gg le Tib, beau geste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Gg le Tib, beau geste ! Merci Toune Entre mon compte mobro perso et mon compte mobro moto, j'en suis à 105€ de don, wahouuu ! Ayant des proches qui ont été/sont touchés par ces m*rdes, ça me fait vraiment plaisir de voir que les gens se bougent un peu. Je suis conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un don, mais si un max de monde partage, ça peut faire des chocapics ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci Toune Entre mon compte mobro perso et mon compte mobro moto, j'en suis à 105€ de don, wahouuu ! Ayant des proches qui ont été/sont touchés par ces m*rdes, ça me fait vraiment plaisir de voir que les gens se bougent un peu. Je suis conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un don, mais si un max de monde partage, ça peut faire des chocapics ! Merci de m'envoyer une photo de toi rasé, pour vérifier que tu n'es pas en train de niquer le système, monsieur le barbu permanent! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci de m'envoyer une photo de toi rasé, pour vérifier que tu n'es pas en train de niquer le système, monsieur le barbu permanent! ahaah ! J'suis tout blanc, au boulot on me prend pour un Nordiste !!! Je t'envoie ma page MobroPerso par smeus tu vas voir... En tout cas, merci pour avoir fait tourner l'info sur twittère mec Et un gros merci @Lt.William Manuel pour sa participation !!! Tu gères m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 pfff j'avais crée ce truc exprès, http://www.motovlog.fr/topic/6027-divers-associationsclubs%C3%A9venementsjeux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Arf désolé paladin mais vu que je pensais que Movember était un événement connu, j'espérai qu'on soit plusieurs du forum à participer à cet événement et que ce sujet méritait un thread dédié... (et je connaissais pas ton thread) Mais apparemment on est peu nombreux à faire Movember cette année (suis-je seul ?) En même temps, j'aurais dû en parler plus tôt. Mais il n'est pas trop tard pour que vous y participiez d'ailleurs hein Allez les copains ! J'suis sûr qu'une communauté comme la nôtre a les capacités de faire bouger les choses Et ça commence à bien bouger grâce à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 j'vais pas foutre une moustache sur mon casque alors que j'en ai déjà une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le principe c'est justement de se laisser poustache (pour faire parler, pour entammer la conversation sur les soucis de santé masculins et faire des appels aux dons), j'ai juste modifié un peu les règles en me mettant une moustache sur le casque pour pas montrer ma tronche.Mais j'ai aussi un compte Movember perso (pour les gens que je croise dans la vraie vie) où j'montre ma tronche et ma vraie moustache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 au moins ça a eu le mérite de me faire connaitre le truc..perso je comprenais pas l'histoire de "les soucis de santé masculins " c'est vaste.. là c'est plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Moi étant donné que je me rase qu une fois toute les 6 semaines en novembre je fais rasage tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés