Aller au contenu

Movember 2015


Le Tib Riding

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Movember a commencé depuis hier, et j'y participe pour la 3ème année consécutive sur (et sous) mon casque !

 

J'arbore désormais fièrement cette moustache et vais faire un maximum pour récolter des dons pour la santé masculine, alors n'hésitez pas à participer activement vous aussi et/ou à faire des dons pour la fondation (et également à partager !).

 

Pour les dons, ça se passe par là : http://mobro.co/LeTib. Le montant minimum est de 3€ pour info, et peut se faire par CB/Paypal.

 

RBkyg8I.png

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir :)

 

Partagez vous aussi vos pages les mobros et mosistas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg le Tib, beau geste !

Merci Toune :)

 

Entre mon compte mobro perso et mon compte mobro moto, j'en suis à 105€ de don, wahouuu ! :)

 

Ayant des proches qui ont été/sont touchés par ces m*rdes, ça me fait vraiment plaisir de voir que les gens se bougent un peu.

Je suis conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un don, mais si un max de monde partage, ça peut faire des chocapics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toune :)

 

Entre mon compte mobro perso et mon compte mobro moto, j'en suis à 105€ de don, wahouuu ! :)

 

Ayant des proches qui ont été/sont touchés par ces m*rdes, ça me fait vraiment plaisir de voir que les gens se bougent un peu.

Je suis conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un don, mais si un max de monde partage, ça peut faire des chocapics !

 

Merci de m'envoyer une photo de toi rasé, pour vérifier que tu n'es pas en train de niquer le système, monsieur le barbu permanent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'envoyer une photo de toi rasé, pour vérifier que tu n'es pas en train de niquer le système, monsieur le barbu permanent!

ahaah ! J'suis tout blanc, au boulot on me prend pour un Nordiste !!!

Je t'envoie ma page MobroPerso par smeus tu vas voir... 

 

En tout cas, merci pour avoir fait tourner l'info sur twittère mec :)

 

 

Et un gros merci @Lt.William Manuel pour sa participation !!! :D Tu gères m'sieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé paladin :P mais vu que je pensais que Movember était un événement connu, j'espérai qu'on soit plusieurs du forum à participer à cet événement et que ce sujet méritait un thread dédié... (et je connaissais pas ton thread) Mais apparemment on est peu nombreux à faire Movember cette année (suis-je seul ?) En même temps, j'aurais dû en parler plus tôt.

 

Mais il n'est pas trop tard pour que vous y participiez d'ailleurs hein :)

 

Allez les copains ! J'suis sûr qu'une communauté comme la nôtre a les capacités de faire bouger les choses  :lol: Et ça commence à bien bouger grâce à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c'est justement de se laisser poustache (pour faire parler, pour entammer la conversation sur les soucis de santé masculins et faire des appels aux dons), j'ai juste modifié un peu les règles en me mettant une moustache sur le casque pour pas montrer ma tronche.

Mais j'ai aussi un compte Movember perso (pour les gens que je croise dans la vraie vie) où j'montre ma tronche et ma vraie moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...