Doctor Road Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir, Quelqu'un sait il me dire pourquoi lorsque je met pause dans mon editeur, la video se presente comme ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304138Capturedcran20151102174750.pngAlors que quand je fais lecture tout se passe bien Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut.Tu filmes avec quelle caméra ? Est-ce que ça le fait sur tout ton rush ou juste à cette seconde précise ? Citer
Doctor Road Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut sur la totalité de la video, mais juste quand je la met sur adobe premiere. Car sur la video d'origine aucuns soucis. Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Et avec d'autres films venant de la même caméra ça te fait pareil ? Essaie si tu peux via Sony Vegas Pro (si tu l'as) pour tester si ça vient du soft ou de tes rush Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je penche plus pour un souci au niveau du PC/logiciel qu'à la caméra. Ça te l'a toujours fait ? Citer
Doctor Road Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je vais refaire la videos, et voir si le bug persiste. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Ça ressemble surtout de codecs sur Adobe. Voit pour mettre à jours tes codecs TikkY 1 Citer
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, as tu peut être une config spécial sur ta carte graphique que tu as modifié pour une autre application ( jeux pas exemple ) Citer
Doctor Road Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 le bug est toujours present même sur un nouveau projet. Ca doit venir du programme... Ha les misère des mise a jours quand tu l'achète ...... Citer
Doctor Road Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 j'ai désinstallé et ré installé le programme ( Adob Premiere Pro ) mais aucuns changements :'( Citer
Doctor Road Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut juste pour vous dire que j'ai supprimer adobe premier et ré installer encore une fois et ça a fonction. Leur système est de plus en plus chiant à ..... Citer
Messages recommandés