Doctor Road Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir, Quelqu'un sait il me dire pourquoi lorsque je met pause dans mon editeur, la video se presente comme ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304138Capturedcran20151102174750.pngAlors que quand je fais lecture tout se passe bien Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut.Tu filmes avec quelle caméra ? Est-ce que ça le fait sur tout ton rush ou juste à cette seconde précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut sur la totalité de la video, mais juste quand je la met sur adobe premiere. Car sur la video d'origine aucuns soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et avec d'autres films venant de la même caméra ça te fait pareil ? Essaie si tu peux via Sony Vegas Pro (si tu l'as) pour tester si ça vient du soft ou de tes rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je penche plus pour un souci au niveau du PC/logiciel qu'à la caméra. Ça te l'a toujours fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je vais refaire la videos, et voir si le bug persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ça ressemble surtout de codecs sur Adobe. Voit pour mettre à jours tes codecs TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, as tu peut être une config spécial sur ta carte graphique que tu as modifié pour une autre application ( jeux pas exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 le bug est toujours present même sur un nouveau projet. Ca doit venir du programme... Ha les misère des mise a jours quand tu l'achète ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 j'ai désinstallé et ré installé le programme ( Adob Premiere Pro ) mais aucuns changements :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut juste pour vous dire que j'ai supprimer adobe premier et ré installer encore une fois et ça a fonction. Leur système est de plus en plus chiant à ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés