Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Crashbars reçues aujourd'hui. ça a été carrément vite @EldaRider au final je crois que j'ai eu de la chance. Bon par contre il me manque une clé BTR (la plus grosse) et surtout la notice est en anglais . Donc montage calmement plus tard ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bon au pire un jeu complet de clés Allen ça ne coûte pas trop cher Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Bon au pire un jeu complet de clés Allen ça ne coûte pas trop cher J'ai 2 jeux complets mais la clé nécessaire est plus grosse ! Je suis bon pour aller en chercher une ! Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 20:29, Tovvi a dit : Crashbars reçues aujourd'hui. ça a été carrément vite @EldaRider au final je crois que j'ai eu de la chance. Bon par contre il me manque une clé BTR (la plus grosse) et surtout la notice est en anglais . Donc montage calmement plus tard ! La livraison va assez vite, c'est l'envoi qui était plus aléatoire. C'est assez simple à monter en général, même si c'est en anglais, de mémoire les dessins sont assez bien foutus. Tant que tu fais des petits achats, tu peux aussi prendre du frein filet bleu pour les vis de fixation au cadre. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Tant que tu fais des petits achats, tu peux aussi prendre du frein filet bleu pour les vis de fixation au cadre. J'en ai du rouge ça peut le faire ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Tovvi a dit : J'en ai du rouge ça peut le faire ? Le rouge ou le vert sont trop forts AMHA, si un jour tu "utilises" réellement les crashbars, il faut pouvoir les remplacer. Renoufle et Galor SuperTenere 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ok je vais prendre du bleu ! Merci ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Tovvi a dit : Ok je vais prendre du bleu ! Merci ! C'est ce qui m'avait été conseillé dans la notice de montage de mon top block SW-Motech et ça tombe bien j'en avais déjà. Citer
Renoufle Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 @EldaRider c'est marqué aussi dans la notice RDMoto. En fait j'ai du Cyanolite Bloc + Maxi. Ils disent "Démontage possible" ... Je pense que ça doit aller . Sinon faut que j'achète du Mini Citer
EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tovvi a dit : @EldaRider c'est marqué aussi dans la notice RDMoto. En fait j'ai du Cyanolite Bloc + Maxi. Ils disent "Démontage possible" ... Je pense que ça doit aller . Sinon faut que j'achète du Mini D'ac, peut-être que le "rouge" de cette marque est moins fort que celle de Loctite. Moi j'ai ça : https://www.norauto.fr/produit/fix-ecrou-moyen-bleu-bardahl-5-g_332028.html Citer
Renoufle Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Les mecs je suis en galère total sur le montage ... A priori il faut que je vire une grande tige du cadre pour la remplacer mais je n'arrive pas à enlever les boulons ... Je force comme un ouf et j'arrive à faire à chaque fois à peine un quart de tour ... Du coup je commence à les abimer et je commence à m'inquiéter un peu car je vois le truc arriver que les boulons vont s'arrondir et que je pourrais plus les virer ... J'ai vérifié et pour moi c'est vraiment ceux-ci qu'il faut virer, j'en vois pas d'autres qui correspondent au montage ... Des idées de comment je pourrais réussir à les virer ? @Walane tu avais fais comment ???? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Bah une douille de qualité et surtout veiller à appuyer et maintenanir bien en place avant de forcer. On n'abîme pas l'écrou comme ça normalement, c'est que tu t'y prends maladroitement :-/ Citer
Suricat B Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Déjà, il faut que tu utilises une clé en 6 pans (à pipe ou en tube peu importe). Quelque chose comme ça : Mais pas de 12 pans comme ça : ... Et encore moins des clés plates ou à molette. C'est important lorsqu'il faut forcer pour éviter d'arrondir les boulons. Après pour ce qui est de savoir si c'est normal ou non qu'il faille forcer à ce point je laisse @Walane te répondre. Galor SuperTenere et Renoufle 2 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 L'axe doit tourner avec , faut tenir les Deux coté et desserer le coté de l'ecrou ! tu peux aussi mettre un krik sous le moteur pour "soulager" le poids (pas soulever la moto juste soulager), car il doit y'avoir du poids sur cette axe! Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Je confirme que j'utilise bien du 6 pans @Suricat B. Clé a pipe débouchée. @Bandit Blop je vais essayer de la bloquer des 2 côtés. ça m'inquiète ce que tu dis sur poids ! J'espère que ça va merder quand je vais la virer Lol. Cric en dessous difficile il y a le pot en dessous ... Citer
Bandit Blop Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 prend toi sur la ligne d'echappement c pareil , c'est juste pour soulager pour eviter un tres legers decalage quand tu va enlever l'axe , sinon tu va en chier pour remettre le nouveau ! apres l'axe meme enlevé ca ne va pas tomber ou quoi que ce soit , mais ca pourrait se decaler suffisament pour etre chiant ! Renoufle, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon je vais voir ça demain la je m'énerve je vais faire une connerie ... Merci en tout cas pour vos réponses Suricat B et Bandit Blop 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 @Bandit Blop tu avais raison l'axe tournait avec. Je l'ai bloqué et c'est venu facilement. J'ai fini l'installation c'est top ! J'etais réticent mais pour le coup tu avais raison @GalorV6 ça s'intègre vraiment bien à la Versys. Encore merci pour vos conseils Galor SuperTenere 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 He ben nikel ptite photos du montage fini ? Citer
Renoufle Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Yep je vous fais ça demain ! Citer
Renoufle Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Et voici : Prochaine étape : les pares-main ! Walane, EldaRider, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Ils sont top c'est clair, assez discrets et bien conçus pour résister sans souci aux petits et moyens chocs Pour moi ça fini le look de la moto, il manque un truc quand elle n'en a pas ^^ Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est vrai que ça respire la robustesse. Par contre hier en me faisant chi** à les monter je me demandais s'il fallait que je les vire lorsque j'emmènerai la moto en révision ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Non ils ne gênent pas le démontage du sabot moteur ni le bouchon de remplissage d'huile ou autre ? Le garage s'en chargera au pire si ça gêne pour une opération précise, c'est pas pour le peu de temps que ça leur prendrait Renoufle 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut les gars, j'ai sorti ma vidéo de l'installation des crashbars de Outback Motortek, comme ça vous pouvez voir la chose de vous même ^^ Renoufle, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer
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