Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Le post de Titeuf 593 m’a ramené quelques années en arrière (je n’ai dit pas dit « quelques siècles », bande d’enfoirayyys !). Donc si ça vous dit de partager vos premiers émois motocyclistes (et de vous faire charrier au passage par les copains toujours charitables), je vous propose de déposer ici les photos de vos premières Brigitte Bardot à deux roues.La mienne s’appelait Tobek et ressemblait à ça : Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bah ma Vara, c'est ma première moto et elle est de 2005 !! C'est vieux ? Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bah ma Vara, c'est ma première moto et elle est de 2005 !! C'est vieux ? Non mais comme tu es assise dessus ça passe ! Jo Lapoule, Le Tib Riding et Suricat B 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bah ma Vara, c'est ma première moto et elle est de 2005 !! C'est vieux ? Maintenant non... mais quand tu raconteras ça plus tard à tes petits enfants et qu'ils se sauveront en pouffant de rire sur leurs hoverboards à propulsion ionique... ce sera vintage et priceless... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Non mais comme tu es assise dessus ça passe ! Toi tu sors tout de suite hein !!! Maintenant non... mais quand tu raconteras ça plus tard à tes petits enfants et qu'ils se sauveront en pouffant de rire sur leurs hoverboards à propulsion ionique... ce sera vintage et priceless... Tchibi, tu es un vrai gentleman toi Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Maintenant non... mais quand tu raconteras ça plus tard à tes petits enfants et qu'ils se sauveront en pouffant de rire sur leurs hoverboards à propulsion ionique... ce sera vintage et priceless... Bah des petits enfants elle peut en avoir d'un moment à l'autre alors pas sur que ça se passe comme ça ! Citer
Seph Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 #Vieillecommelesmotosvoirepire Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Non mais ça suffit tous les 2 !! Bande de chenapans Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Non mais ça suffit tous les 2 !! Bande de chenapans Ne m'en parle pas... deux vraies pestes, ces deux-là ! En attendant, ils ne nous ont toujours pas posté les photos des engins qui leur ont durci le kiki quand ils étaient petits ! Citer
Seph Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 J'aimais les Harleys moi. #repentir Animal et Suricat B 2 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon premier 2 roues sur lequel je suis monté, et je l'ai toujours (en asser bon état)^^ Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 mon premier joujou bon rouge et noir refroidi liquide Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Haha Clem ça me fait tout de suite penser à la chanson de MC Circulaire! "103 SP" La première brêle que j'ai conduit c'était une Di Blasi comme celle-ci : Ensuite j'ai conduit un Peugeot 102, un Piaggio Ciao PXV, une Yamaha DT 125 LC et une Yamaha XT 500... Et c'est pour l'instant là que s'arrête là liste des vieilles que j'ai conduites Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 ">http:// Yahama RD 50 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 ♪ On a tous dans l’cœur un morceau de ferraille usée ♬♪ ♫ Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier ♩ Citer
Messages recommandés