Aller au contenu

PORKY RIDE #14 - La sortie nocturne ! - feat LeVoisin [DUAL VLOG]


Porky

Messages recommandés

Salut les potos ! :D

Après plus d'un mois d'absence, je suis de retour pour un nouveau Dual Vlog, en compagnie du meilleur voisin au monde ! Au programme : une balade nocturne dans Strasbourg, à la découverte de la Petite France et du cross urbain !

Et si vous avez le courage de rester jusqu'en fin de vidéo, vous aurez même droit à un bonus tout mignon vous expliquant les raisons de mon "absence".. :')

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, avis positif comme négatif, ça fait toujours plaisir !

V à tous les potos, ride safe et prenez bien soin de vous et des votres. ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire que des potes mais franchement j'aurais bien aimé que des flics vous chopent dans les rues piétonnes et vous allument...faire les cons en moto je dis pas,on l'a tous fait mais emmerder le monde qui bouffe tranquille au restau,passer à côté de familles avec gamins en poussette juste pour le fun,c'est de l'irrespect pur et simple..

 

Alors oui j'ai un balai dans le cul, oui je sais pas m'amuser et oui je suis un connard mais ce genre de comportement perso j'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire que des potes mais franchement j'aurais bien aimé que des flics vous chopent dans les rues piétonnes et vous allument...faire les cons en moto je dis pas,on l'a tous fait mais emmerder le monde qui bouffe tranquille au restau,passer à côté de familles avec gamins en poussette juste pour le fun,c'est de l'irrespect pur et simple..

 

Alors oui j'ai un balai dans le cul, oui je sais pas m'amuser et oui je suis un connard mais ce genre de comportement perso j'adhère pas.

Ah non, pas de soucis avec ton avis, je comprends tout à fait ! Après, il faut dire que j'ai grandement sélectionné les séquences. Tu as un sentiment "d'interdit", mais au final, 95% des routes qu'on a prises sont autorisées. (Pas tolérées, mais bien autorisées.) La seule route que l'on a prise et qui ne l'est pas, c'est l'endroit où beaucoup de monde mangeait au restaurant, mais des motos passent par ces rues tous les jours de la semaine et c'est complètement admis et toléré, il y a même un grand nombre de camionnettes de livraison et de scooters/voitures de riverains. Après, tu peux bien constater qu'on était à deux à l'heure. Mais je conviens tout à fait que c'est bruyant, pas forcément agréable, etc. Mais parler d'irrespect, je trouve qu'on part un peu loin. :P

 

Après, je respecte tout à fait ton avis et je peux le comprendre. :) Mais en général, quand on passe quelque part, la plupart des gens ont plus le sourire qu'autre chose et on fait de plutôt belles rencontres. :) Mais comme dis, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Merci à toi d'avoir laissé ton avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vraiment se justifier de tout dans chaque vidéo?

- Il est toléré de rouler ici.

- Rue sauf riverain que je peux emprunter car j'en suis un.

- Entrée de mon appart en face du resto.

- Rue piétonne praticable et pratiqué fortement par des véhicules à moteur.

Allo le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...