Aller au contenu

Présentation de LE B


LE B

Messages recommandés

Merci à tous pour vos message d'accueil ça fait super plaisir ! 

 

Si tes vidéos sont aussi amusantes que ta présentation j'achète lol. Bienvenue a toi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Et bien des compliments avant même d'avoir fais quoi que ce soit fais déjà un grand plaisir merci à toi !

 

Hein quoi ?? On parle de ninja 300 :DD
Pour ma 1ère moto j'en suis vraiment satisfaite on peut vraiment s'amuser avec ! Je roule tous les jours avec et niveau confort je m'en pleins pas, la position est correcte pour une sportive :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Ps: bienvenue ;)

 

Merci et sinon la grande question était le confort mais tu en as parlé, donc pour le moment je n'ai pas d'autre question en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je bump ce topic juste pour dire que mon permis est passé tranquillou et que j'ai acquis cette Ninja 300 il y'a 2 mois déjà et que j'aime à la folie ! :wub:

 

Et bien sûre si des personnes en Haute-Normandie organise des balades je serais tout content de me joindre à vous ! V

 

( Une go pro arrive prochainement normalement j’espère pouvoir faire rire quelque personnes avec mes conneries et mon humour de merde ! ) 

 

Des poutou baveux à mes copains motards ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LE B.....oulet lol ^^ :)

Jolie présentation jeune homme, certes truffée de fautes d'orthographe, mais bon, on va dire que c'est le fond qui compte mdrrrrr !! :P Tu es donc excusé...

Et bien, tu dois être impatient de passer ce fameux Permis Moto A2 j'imagine lol !! 

J'espère vivement qu'en attendant, tu as une conduite citoyenne et responsable sur les routes publiques.... N'est-ce pas ?! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^_^

A bientôt mec !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut LE B.....oulet lol ^^ :)

Jolie présentation jeune homme, certes truffée de fautes d'orthographe, mais bon, on va dire que c'est le fond qui compte mdrrrrr !! :P Tu es donc excusé...

Et bien, tu dois être impatient de passer ce fameux Permis Moto A2 j'imagine lol !! 

J'espère vivement qu'en attendant, tu as une conduite citoyenne et responsable sur les routes publiques.... N'est-ce pas ?! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^_^

A bientôt mec !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !!

T'inquiète justement je l'ai passé et je l'ai eu ! avec juste 1 B aux fiches ( J'avais quelque peu oublié de les lires :ph34r: ) et une circu passé niquel ! J'avoue que je suis pas du tout un maître du Français mais j'essaye quand même d'être le plus propre possible ! ( Comme même ! :D ) et oui même si je suis pas très actif sur le fofo mon post date d'un an et je vois qu'ici règne la bonne ambiance donc ça me vas ! V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LE B a dit :

T'inquiète justement je l'ai passé et je l'ai eu ! avec juste 1 B aux fiches ( J'avais quelque peu oublié de les lires :ph34r: ) et une circu passé niquel ! J'avoue que je suis pas du tout un maître du Français mais j'essaye quand même d'être le plus propre possible ! ( Comme même ! :D ) et oui même si je suis pas très actif sur le fofo mon post date d'un an et je vois qu'ici règne la bonne ambiance donc ça me vas ! V 

"Quand même" pas "comme même" !!! Lol !! Allez, j'arrête de t'embêter ;)

Félicitations à toi pour le Permis !!!!!! :P

A bientôt !! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Du coup je re-post ici pour dire que ma chaîne est ouverte, les vidéos sortent quand elles sortent et je n'ai pas de style particulier juste faire passer un bon moment devant l'ordi.

( oui j'ai eu le réflexion comme quoi je dois flouter compteur/tête/plaque ce sera fais ! :) )

 

Bon visionnage 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah mais en fait j'étais venu te saluer déjà ! (J'ai eu un grosse période en mode zombie sur le fofo^^)

Pfiou, ça remonte à 1 an et demi, presque ^^

 

Obligé, faut qu'on roule ensemble un de ces quatre^^

Behhh oui ! T'es du coin ma poule ? Passe en mp qu'on s'organise ça !

 

Il y a 9 heures, fet95 a dit :

Tu m'as tué ..... :D

 

Sinon, bienvenue sur le forum qui est très convivial. 

Si tu as des questions sur le permis ou autres n'hésites pas tu trouveras tes réponses.  :V:

Merci après je triche un peu elle date de 2015 ma présentation donc depuis j'ai le permis et la moto et je m'en sers pas qu'un peu ahah ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alf De Mars a dit :

Bienvenue à toi LE B !!!!

Bonne découverte, bonne lecture de ce suoper fofo !!! :D

 

:V:  Sortez couvert !!!

 

Mdr tu fais la réflexion à @DSPEE 999 et tu fais pareil :lol: 

il faut que tu attérisse @Alf De Mars  :D  @LE B   est içi depuis 2015 

#l'aroseurarrosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alf De Mars a dit :

Mais euh.......Je souhaite la bienvenue à sa chaine ! Bonne lecture car il trouveras en plus de la

lecture qu'il aidera a flouter les plaques d'immat.

:ph34r:

 

 

moi j'ai abandonné le floutage sur logiciel je floute en vrai maintenant XD ( c'était au hallow'ride 2016)

lego moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Piit a dit :

 

moi j'ai abandonné le floutage sur logiciel je floute en vrai maintenant XD ( c'était au hallow'ride 2016)

lego moto.jpg

 

Oui effectivement !!! Ça reste possible lors de concentration ou rassemblement sur piste, parking fermé,

mais évite de rouler avec sur route ouverte !

 

:V: V à toi poto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...