SaphozzO Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Et oui, c'est bien un nouveau papyvlog que voilà ! Je m'excuse d'avance du micro qui grésille :/ Enjoy ! N'hésitez pas à donner des conseils et commenter parce que je voudrais ben m'améliorer V Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Des gens pour des critiques ou j'ai fini ma "carrière" ? XD Citer
vDk Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 lol tkt la mienne n'a même pas commencé ! Juste le son qui est pas top ^^ En fait ça va vite une mob ! A la fin quoi... =p J'ai trop de vidéos à regarder, c'est impossible !!!! Citer
TikkY Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Une petite Shiver pour commencer, putain t'es pas un violent toi, tu passe de la mobylette à la Shiver mdr Oué juste le son qui est dégueulasse, essayes de revoir ça. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Yes, le son est pourrave, le reste c'est bien. Pour la drift HD, il y a bien une prise micro :-). Et la shiver c'est du bonheur. Tu me diras si ça lève en version A2 :-P :-P Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 ouai je sais que le son est dégueu mais j'ai réglé ça hier en installant un nouveau kit main libre (j'ai fais un petit tuto wtf ici d'ailleurs http://youtu.be/5x8fkY_10eA ) J'ai tester, et là le son est clair, limpide, ça grésille pas ! Ça marche Marty je te dirais ça...quand j'aurais de quoi me la payer Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ça marche Marty je te dirais ça...quand j'aurais de quoi me la payer Si tu lèves la roue, faut aussi avoir les moyen de la réparer ahaha Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 bon, alors quand je serais dans la vie active plutôt Citer
Messages recommandés