Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Est-ce geek ou grouik ? Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as été en retard sur BCB pour le coup Voir : http://www.motovlog.fr/topic/6537-the-future-is-here-my-friends/ Bike Life 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est sans aucun doute d'aucune utilité, mais c'est balèze quand même. Donc j'dirai Greek Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as été en retard sur BCB pour le coup Voir : http://www.motovlog.fr/topic/6537-the-future-is-here-my-friends/ Oups ! Autant supprimer ce topic alors. Désolé. Citer
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Ah non faut pas le supprimer, du moins, faudrait encadrer son titre magistral! Keyzer-one et Bike Life 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bah on supprime le goret, on garde le titre... Ca sent la charcuterie tout ça ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 M'ssieurs les modos ! Y a Tchibidouha i' fait rien qu'à flooder ! Lt.William Manuel 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 M'ssieurs les modos ! Y a Tchibidouha i' fait rien qu'à flooder ! Les plus courtes sont les meilleures comme dirait l'autre... Suricat B, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Les plus courtes sont les meilleures comme dirait l'autre... Une phrase qu'il faut JAMAIS dire sur un forum :] Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Et sa sert à quoi du coup ? Une sorte de sécurité avec l'IA qui prendrait le controle de la moto en cas d'urgence ou un truc du genre ? Pas une conduite auto quand même ? Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 ça sert à dépenser du fric pour un truc sans intérêt alors que d'autres causes plus nobles n'arrivent pas à se subventionner correctement..Mais bon maintenant plus c'est con/inutile plus les gens adhèrent et plus c'est "noble" et moins ça intéresse. je dis ça je dis rien.. Citer
V-Roadster Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Les plus courtes sont les meilleures comme dirait l'autre... Elles ne disent pas toutes ça .. Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés