Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chris devrait nous faire des vidéos comme ça! Ça pourrait être sympas! La voir faire des cascades dans les haies! [emoji14]

Je n'ai pas le niveau !!

Et tu peux croire la vidéo de ma cascade n'est pas jolie à voir et à entendre  :(

Posté(e)

Mouais...je préfère encore le passage ou elle joue au mécano :)

Le wheeling est-il le graal de tout motard??? C'est à croire.

Moi mon Graal c'est de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Le reste après...                ouais c'est ça papy, t'es une flipette :P

Mais non tu n'es pas une "flipette" !!!

Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein  :P

Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau  :)  et de piloter posaaayyy  ;)

Posté(e)

Mais non tu n'es pas une "flipette" !!!

Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein  :P

Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau  :)  et de piloter posaaayyy  ;)

Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi :P

Posté(e)

Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi :P

Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus  :P

J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage.

M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît.

Bref, prendre mon temps et profiter !  :)

Posté(e)

Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus  :P

J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage.

M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît.

Bref, prendre mon temps et profiter !  :)

Si jeune  :blink: !? Gné  :blink: ???

Posté(e)

Si jeune  :blink: !? Gné  :blink: ???

C'est ce qu'on appelle avoir de la classe et du tact môssieur !!! Tu connais ? :P 

Parce que ceux sont des valeurs qui se perdent de nos jours