Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Elle est douée la petite! En moto et aussi au montage! Et en plus elle n'est pas dégueu [emoji7]. Suffit de regarder ses dernières vidéo... Lt.William Manuel, Dazerkraii, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Yeap elle est douée la p'tite et pas dégueulasse en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'accrocherai bien sa fourrure à mon porte manteau en effet... Et elle se débrouille... Lt.William Manuel, Walane, Ahriman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Chris devrait nous faire des vidéos comme ça! Ça pourrait être sympas! La voir faire des cascades dans les haies! [emoji14] Lt.William Manuel, JudgeDead, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Faudrait qu'elle mange un peu plus la petite aussi... mais elle gère en tout cas Lawman, Bike Life, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Magnifique Y'a aussi une pote à elle qui me fait marrer haha https://www.youtube.com/channel/UC0Gt4X8SeEsZ0FWdn-g1BuQ/videos Animal, Lawman, Walane et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Vous m'avez fait peur j'ai cru que Bitume c'était travestis mouahahah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk bakabiker et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Chris devrait nous faire des vidéos comme ça! Ça pourrait être sympas! La voir faire des cascades dans les haies! [emoji14] Je n'ai pas le niveau !! Et tu peux croire la vidéo de ma cascade n'est pas jolie à voir et à entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Et tu peux croire la vidéo de ma cascade n'est pas jolie à voir et à entendre Pour toi #connard JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Pour toi #connard Non je ne supporte pas de la voir et surtout d'entendre !!! Nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 En effet, ses wheeling en ferons rêver plus d'un, malgré le fait que je ne soit pas adepte de cette technique. A mon âge on commence déjà à essayer de tenir sur 2 jambes alors... Lawman et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je n'ai pas le niveau !! Et tu peux croire la vidéo de ma cascade n'est pas jolie à voir et à entendre bah j'aimerai bien voir ca [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Faudrait qu'elle mange un peu plus la petite aussi... mais elle gère en tout cas clair quand on voit ses jambes au debut....ca vend pas du reve ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mouais...je préfère encore le passage ou elle joue au mécano Le wheeling est-il le graal de tout motard??? C'est à croire. Moi mon Graal c'est de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Le reste après... ouais c'est ça papy, t'es une flipette Lt.William Manuel, Fred Rider, Z-hero et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mouais...je préfère encore le passage ou elle joue au mécano Le wheeling est-il le graal de tout motard??? C'est à croire. Moi mon Graal c'est de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Le reste après... ouais c'est ça papy, t'es une flipette Mais non tu n'es pas une "flipette" !!! Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau et de piloter posaaayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mais non tu n'es pas une "flipette" !!! Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau et de piloter posaaayyy Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage. M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît. Bref, prendre mon temps et profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tout pareil enfin moi je taille pas (encore) les haies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Autant t'as des mecs que je trouve pas assez équipés , autant la APWAL APWAL APWAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage. M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît. Bref, prendre mon temps et profiter ! Si jeune !? Gné ??? Lt.William Manuel et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si jeune !? Gné ??? C'est ce qu'on appelle avoir de la classe et du tact môssieur !!! Tu connais ? Parce que ceux sont des valeurs qui se perdent de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Même s'il le pense, Animal ne peut pas faire preuve de tact. #imagedebrutesanscoeur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ohé ca va aller oui ! Je ne suis pas sans coeur ! Et je peux faire preuve de tact ! #lemecquinecroitmêmepasàcequ'ildit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Avoir du tact et de la classe c'est mentir alors? C'est facile d'avoir du tact et de la classe du coup. :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui, mais toi aussi tu n'y arriveras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés