GaZ'N Ride Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo des Switch Rider Nouveau Concept du Paintball mais en moto cette fois ! Alors on s'fait une partie ? http://www.facebook.com/switchriders/videos/10153282792014065/ Bike Life, BiKouZ_83, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphalt Trainers Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Super sympa en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Lol les carosseries pleines de peinture après rooo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiKouZ_83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Une pub pour des intercoms ^^' Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui le but de la vidéo est de faire de la pub Mais hormis ça j'ai trouvé le principe super sympa BiKouZ_83, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiKouZ_83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui le but de la vidéo est de faire de la pub Mais hormis ça j'ai trouvé le principe super sympa Excellent oui ^^Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bien marrant ! Et respect pour les mecs, sacrée maîtrise des bécanes. Comme quoi ce genre de démo n'a pas besoin de mettre les autres ou soit en danger sur la route pour être beau See you guys ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bien marrant ! Et respect pour les mecs, sacrée maîtrise des bécanes. Comme quoi ce genre de démo n'a pas besoin de mettre les autres ou soit en danger sur la route pour être beau See you guys ! Sans blagues la maitrise de leur machine j'suis resté scotché ! Avec un peu d'entrainement peut-être un jour... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Elle est énorme cette vidéo ! Je l'ai vu tout à l'heure sur facebook je l'ai regardé 3 fois !! GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pareil j'suis tombé love Mdr Non honnêtement j'admire leur talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bien marrant ! Et respect pour les mecs, sacrée maîtrise des bécanes. Comme quoi ce genre de démo n'a pas besoin de mettre les autres ou soit en danger sur la route pour être beau See you guys ! Roooh le vieux, oas possible de mettre un message sans une petite phrase moralisatrice ! [emoji14]Pour en revenir à la vidéo, effectivement les mecs gère la fougère! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life, GaZ'N Ride, BikersCowBoys (Papy) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bah ouais j'suis vieux je radote... See you guys ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Freest 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés