Ares Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous; Je viens de champagne Ardenne (51), j'ai 23 ans. Mes passions dans la vie sont : la moto, l'infographie, le montage, le web, le sport, les jeux vidéo (PC). Je passe actuellement le permis A2 à Reims; Je n'ai plus de moto à l'heure actuelle, j'ai eu un scooter et une dirt 125 cm3 : J'attends d'avoir le permis pour passer sur une MT-07. À voir avec la CB-500 f. J’espère faire de nombreuses rencontres sur ce forum, échanger avec vous et pourquoi pas, sortir faire des balades etc. : D J’espère notamment que vous pourrez me conseiller pour la réalisation de mes vidéos, je débute, je n'ai jamais fait ça avant alors vos conseils avisés seront les bienvenus ! Ares Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue à bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue !! Prévu pour quand le permis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut à toi, bon courage pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odulo Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue dieu de la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Ares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut à toi futur MT7tiste Ares 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ia'Orana le jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Hello bienvenue l'ami Sinon que pense tu de la CB650 F ? Gros Bab et Rocket 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 BienVienduss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour et sois le bienvenu ici ! Bon courage pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue l'ami. Ouais un scoot sous la main ça peut aider hehe Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut bienvenu à toi Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue !!Prévu pour quand le permis ?? Salut, je n'ai pas de date encore je n'ai fait que 6h de leçon bientôt le plateau ! Bienvenue dieu de la guerre Bien vu Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokkat Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Welcome to the riders family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés