Aller au contenu

S1000 RR Costo Mountain


Ded

Messages recommandés

Voici une superbe vidéo d'un mec qui se fait un col en italie.

C'est dommage car dans l'ensemble il roule bien mais prend trop de liberté vis à vis de la circulation. 

 

Après on à vraiment de bonne sensation et à par le fait qu'il utilise toute la route (et pas uniquement ça voie) je trouve qu'il exploite bien sa machine :)

 

Vidéo à visionner en 1080P en full screen pour bien apprécier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel pas ça prendre trop de liberté , j'appel ca un trouducu sur une supersport

 

Pas mieux...

J'ai parfois l'impression que c'est à celui qui sera le plus...suicidaire, débile, crétin, etc...

Ce mec, il finira par se tuer ou tuer quelqu'un...ou les deux...encore une image déplorable des motards  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien! qu'il roule comme ça sur circuit ou route fermée mais pas sur route ouverte..il aura l'air malin dans un cercueil,on pourra y écrire sur sa pierre tombale :" ouais mais j'voulais de l'adrénaline,dommage je suis mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maitrise sa monture c'est sûr, mais pour moi il ne sait pas piloter car même en roulant fort on peut rester dans sa voie, là c'est du grand n'importe quoi, il coupe les virages il roule sur la voie opposée.. bref c'est juste un connard sur une sportive qui va encore pourrir notre image.

D'ailleurs il n'y a qu'à lire les commentaires sur sa vidéo et voir le nombre de pouces rouges (dont un de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits servent à conduire comme sa . Cela donne un très mauvaise image de la communauté motard . Il va se tuer et se qui me ferai bien chier , c'est qu'il tue des gens avec lui qui ont rien demander . Maintenant je vais me faire frapper mais cela pose la question du debridage à 100 chevaux en France . Faut il mettre des engins aussi puissant développé pour la compétition dans les mains de gens qui ne sont pas des pilotes de compétions et qui ne roule pas sur circuit .

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un "abruti" à beaucoup plus de mal à s'acheter une voiture de course homologue qui s'achète autour de 200 000 Euros neuve alors qu'une moto a 20 000 . Après le bridage des 100 cv. Je suis contre car c'est pénalisé une majorité pour une minorité qui va faire le con avec .

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits servent à conduire comme sa . Cela donne un très mauvaise image de la communauté motard . Il va se tuer et se qui me ferai bien chier , c'est qu'il tue des gens avec lui qui ont rien demander . Maintenant je vais me faire frapper mais cela pose la question du debridage à 100 chevaux en France . Faut il mettre des engins aussi puissant développé pour la compétition dans les mains de gens qui ne sont pas des pilotes de compétions et qui ne roule pas sur circuit .

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

 

La limitation à 100ch ne change absolument rien à ça... même avec 47 ch tu peux conduire comme un con et faire n'importe quoi à des vitesse prohibées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limitation à 100ch ne change absolument rien à ça... même avec 47 ch tu peux conduire comme un con et faire n'importe quoi à des vitesse prohibées...

Mais alors pour des gens comme sa . Il y a t'il un manque de prévention ou tu simplement de sensibilisation au niveau des dangers .

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pour des gens comme sa . Il y a t'il un manque de prévention ou tu simplement de sensibilisation au niveau des dangers .

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

 

Tot ou tard, la prévention ne sert plus à rien, le seul truc qui peut leur faire comprendre quelque chose c'est de se retrouver dans une petite chaise ou de bouffer les pissenlits par la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. C'est pas pire qu'un boulet qui dépasse une caravane avec sa 407 qui avance pas et qui t'obliges à piler sur ta moto pour lui laisser le temps de passer. Surtout que c'est une longue ligne droite et que t'as personne derrière toi.  ^_^

 

C'est pas mal le compteur en miles, ça évite le floutage.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...