Ded Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Voici une superbe vidéo d'un mec qui se fait un col en italie. C'est dommage car dans l'ensemble il roule bien mais prend trop de liberté vis à vis de la circulation. Après on à vraiment de bonne sensation et à par le fait qu'il utilise toute la route (et pas uniquement ça voie) je trouve qu'il exploite bien sa machine Vidéo à visionner en 1080P en full screen pour bien apprécier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'appel pas ça prendre trop de liberté , j'appel ca un trouducu sur une supersport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'appel pas ça prendre trop de liberté , j'appel ca un trouducu sur une supersport Pas mieux... J'ai parfois l'impression que c'est à celui qui sera le plus...suicidaire, débile, crétin, etc... Ce mec, il finira par se tuer ou tuer quelqu'un...ou les deux...encore une image déplorable des motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ca beau être un trou du cul, d'un coté j'aime bien... Mais je vous rejoins les gars ce n'est ni fait ni à faire... lelillois, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je crois que tout est dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 pas bien! qu'il roule comme ça sur circuit ou route fermée mais pas sur route ouverte..il aura l'air malin dans un cercueil,on pourra y écrire sur sa pierre tombale :" ouais mais j'voulais de l'adrénaline,dommage je suis mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Il maitrise sa monture c'est sûr, mais pour moi il ne sait pas piloter car même en roulant fort on peut rester dans sa voie, là c'est du grand n'importe quoi, il coupe les virages il roule sur la voie opposée.. bref c'est juste un connard sur une sportive qui va encore pourrir notre image. D'ailleurs il n'y a qu'à lire les commentaires sur sa vidéo et voir le nombre de pouces rouges (dont un de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout !!! No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suis tout à fait d'accord avec vous ! c'est clair qu'il prend beaucoup trop de liberté ! et qu'elles sont pour la plus pars dangereuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Même pas regardé jusqu'au bout. Ce mec est un vrai fou furieux ... Sur route fermée j'aurais trouver ca sympa mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Jolie à regarder mais pas à reproduire Un autre gus de ce genre qui arrive en face et la c'est le carnage assuré ! Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Les circuits servent à conduire comme sa . Cela donne un très mauvaise image de la communauté motard . Il va se tuer et se qui me ferai bien chier , c'est qu'il tue des gens avec lui qui ont rien demander . Maintenant je vais me faire frapper mais cela pose la question du debridage à 100 chevaux en France . Faut il mettre des engins aussi puissant développé pour la compétition dans les mains de gens qui ne sont pas des pilotes de compétions et qui ne roule pas sur circuit . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 bah dis ça aussi aux constructeurs auto...et là je serais d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Aujourd'hui un "abruti" à beaucoup plus de mal à s'acheter une voiture de course homologue qui s'achète autour de 200 000 Euros neuve alors qu'une moto a 20 000 . Après le bridage des 100 cv. Je suis contre car c'est pénalisé une majorité pour une minorité qui va faire le con avec . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 pour ce prix t'as des meganes rs d'occasion et c'est pas sur que le mec qui achète ça sait piloter avec autant de bourrins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis d'accord mais je pense que les motos sportives sont plus faciles à possédez qu'une voiture de sport . Après je ne cônsidère pas se Monsieur comme un motard mais comme un abruti qui a dépensé 20 000 Euros chez BMW Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Les circuits servent à conduire comme sa . Cela donne un très mauvaise image de la communauté motard . Il va se tuer et se qui me ferai bien chier , c'est qu'il tue des gens avec lui qui ont rien demander . Maintenant je vais me faire frapper mais cela pose la question du debridage à 100 chevaux en France . Faut il mettre des engins aussi puissant développé pour la compétition dans les mains de gens qui ne sont pas des pilotes de compétions et qui ne roule pas sur circuit . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk La limitation à 100ch ne change absolument rien à ça... même avec 47 ch tu peux conduire comme un con et faire n'importe quoi à des vitesse prohibées... Bike Life et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 La limitation à 100ch ne change absolument rien à ça... même avec 47 ch tu peux conduire comme un con et faire n'importe quoi à des vitesse prohibées...Mais alors pour des gens comme sa . Il y a t'il un manque de prévention ou tu simplement de sensibilisation au niveau des dangers . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Mais alors pour des gens comme sa . Il y a t'il un manque de prévention ou tu simplement de sensibilisation au niveau des dangers . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Tot ou tard, la prévention ne sert plus à rien, le seul truc qui peut leur faire comprendre quelque chose c'est de se retrouver dans une petite chaise ou de bouffer les pissenlits par la racine. Bike Life et Tek_Zone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout !!! No comment J'avoue qu'il se traîne, ça sert à quoi d'acheter une S1000RR si même Chris sur sa Varadero va plus vite? Animal, Bike Life et Ded 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'avoue qu'il se traîne, ça sert à quoi d'acheter une S1000RR si même Chris sur sa Varadero va plus vite? Sur qu'elle va plus vite dans le fossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je me mets à la place du caisseux lambda qui voit arriver au loin un zozo pareil complétement à gauche, fond de balle sur la roue arrière #serrelesfessesçavaaller Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bof. C'est pas pire qu'un boulet qui dépasse une caravane avec sa 407 qui avance pas et qui t'obliges à piler sur ta moto pour lui laisser le temps de passer. Surtout que c'est une longue ligne droite et que t'as personne derrière toi. C'est pas mal le compteur en miles, ça évite le floutage. Freest et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pas pire...à voir. Si le mec double peiniblement mais en respectant le code de la route...c'est chiant mais il est "dans les clous". Mais la clairement c'est du foutage de gue...le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est clair qu'il abuse un peu, mais il n'y a pas de réelle mise en danger d’autrui, sauf peut-être à 4:00 où il est difficile de voir si un autre véhicule peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés