Rocket Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 salut , j'ai eu il y a quelques temps un petit accrochage et j'ai casser une petite pièce en caoutchouc sur ma bécane , sauf que je ne connais absolument pas le nom de cette pièce, ce sont 2 truc en caoutchouc qui sont de chaque coté de la roue (dans l'axe) . Comme sur cette photo sur la roue arrière Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je vois pas très bien sur la photo (je suis sur portable) mais je crois que c'est des protections, je connais pas le nom exact mais c'est vendu avec les crash bars normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Roulette de protection si on parle de la même chose. :> Bike Life et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Roulette de protection de roue arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 OK merci je regarderai ça Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés