Crazypit Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Que la force soit avec toi Padawouane ! Citer
ChtiBiker Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue ! Tiens nous au courant pour la circulation Citer
ouarang Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 resultat demain matin....je spamm le refresh de la page sur mon gsm meme si je sais que ca sert à rien..... Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 résultat attendu pour aujourd'hui......internet ne donne rien... 14 heures texto de mon moniteur m'annoncant que faut qu'on se recale des lecons..... Puis un second "je deconne ! bravo" Enfin soulagé, le permis c'est fait Par contre impossible d'avoir les résultats par internet et du coup le fameux papier me permettant d'aller essayer des motos demain.... L'auto ecole n'y arrive pas non plus....selon eux "il y a du avoir un probleme de tablette" soit ca se débloque demain matin soit faudra attendre lundi....et adieu mon week end shopping pour trouver ma belle.... DSPEE 999, Red Rider et Ihcmot 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Super ! Félicitations ! Citer
ouarang Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Apres une petite semaine d attente je suis allé chercher ma premiere becane. Curieux ce melange de stress et d impatience. Un shiver de 2008 blanche et or, et comment dire je ne la quitte plus.....Le bonheur existe. Cest sur que c est pas la belle du monde, ni la mieux etc.... mais c est la mienne ! Jo Lapoule, DSPEE 999 et Red Rider 3 Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bon anniversaire M'sieur @ouarang Je te souhaite de passer une excellente journée Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Yesssss ouarang !!! Tu déchires !!! Bravoooooooooooooooooooooo !!!! Et n'oublie surtout pas les bases : RIDE SAFE man !!!! Un grand V à toi l'ami MOTARD !!!! Citer
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Bon anniversaire M'sieur @ouarang Je te souhaite de passer une excellente journée Ah oué ?? Bon annif @ouarang alors !!! (plus qu'un an à tenir avant de rentrer dans le club des quadras ^^' ) Citer
Animal Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Joyeux anniversaire @ouarang ! Citer
Jeremy Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bienvenue ! Et je te conseil la Honda CB 500F (oui je suis qu'au permis A1 mais j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette moto pour les "jeunes" A2) Et bon anniversaire en même temps Peace Citer
Alf De Mars Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Happy anniversaire !!! Citer
Messages recommandés