Aller au contenu

Présentation Ouarang


ouarang

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum et dans l'univers de la moto je viens vous parler un peu de moi.

 

38 ans, marié, papa de 2 enfants formidables (normal ce sont les miens), je suis en cours de permis moto (plateau obtenu la semaine dernière) et circulation pour bientôt.

 

A la recherche de ma première "belle" à chouchouter, j'écume les sites d'annonces, les essais et test et les chaines youtube de certains d'entre vous : gsx, mt, shiver...... Incapable de faire un choix....j'en dors presque plus ! (j'aurai bien pris une ducat mais j'ai pas de remorque ! )

 

Merci de votre accueil

 

@ peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi le papa ! 

Le choix de la première moto c'est pas une mince affaire on est tous passé par la ^^
Le mieux c'est que tu ailles les essayer en concessions, c'est mieux que de sillonner les tests sur les sites internet car on recherche pas tous la même chose :) 

Après si tu nous en dis un peu plus sur toi on pourra peut-être te conseiller car il faut prendre en compte plusieurs choses :
- Ta taille, ton poids et celui de ta moto, la hauteur de selle par rapport au placement de tes jambes... 
- Est-ce que tu vas rouler seul ou avec ton SDS (=Sac de sable -> Ta moitié, la vrai, pas la moto ^^)
- Tu conduis pépère ou t'es plutôt un maniaque de la poignée ? 
- Piste ou route ? Trajet boulot maison ou privé ? 
- Ton assurance t'aidera aussi à faire un choix je pense ^^

Bref en espérant t'avoir aidé  

Ride safe & Merde pour ta Circu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

pour en dire un peu plus sur moi : beau bébé de 1m91 pour environ 100 kg ! Conduite plutôt pèpère je pense, pas un fan de la poignée mais aimerai avoir ce qui faut entre les jambes pour doubler rapidement ou se sortir d'une situation à la con ! Du duo bien sur, mon SDS a un petit gabarit mais après l'avoir fait suer avec le permis je ne me vois pas la laisser à la maison. Sinon usage boulot et balade dans notre belle bretagne !

 

A titre indicatif ce matin je suis monté sur une GSX 650 Fet une Tracer, je me sentais plutôt à l'aise. Pour les essayer on verra ca quand j'aurai revu monsieur Inspector pour la circu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es grand,a un sds et vis en Bretagne faut taper dans un trail routier..

 

Pas forcément, un bon gros Roadster peut satisfaire ses besoins :) 

Perso je pensais à une ER6-F !

 

ah je dois dire que j'ai aussi louché sur la breva 750....ou la shiver.... rahhhhhhh choix cruel.....

 

La shiver est une très bonne moto, belle gueule belle réactivité et bonne sonorité même avec la double sortie d'origine :) 

Ton SDS sera à l'aise dessus car la selle est assez confortable et les poignées intégrés sont un plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

 

 

La shiver est une très bonne moto, belle gueule belle réactivité et bonne sonorité même avec la double sortie d'origine :) 
Ton SDS sera à l'aise dessus car la selle est assez confortable et les poignées intégrés sont un plus ! 

 

 

Je confirme pour la shiver dont je suis l'heureux propriétaire: bonne sonorité d'origine (bon j'ai quand meme mis une ligne akra...) très belle geule, t'en croise pas tout les jours, bonne partie cycle e.

 

Je n'ai pas de SDS "officiel" mais plusieurs occasionnels et pour le duo c'est impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...