Rocket Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut les potos Après 4 mois d'attente j'ai enfin (je l'espère) commandé ma veste . Après une commande faite chez FC-moto qui m’ont fait patienter 1 mois et demi pour me dire à la fin qu'elle n'était plus dispo. Puis 1 mois de plus chez Cdiscount pour me dire la même chose ! Décidément ils vendent tous des trucs qu'ils sont même pas sur d'avoir en stock! Et j'ai trouvé mon bonheur chez La Bécanerie que j'ai appeler avant de commandé et ils m’ont dis que c'était le dernier modèle en M. Livraison 24h normalement je l'ai demain ! Vous en pensez quoi ? Modèle : Ixon Addict Air Black L'arrière n'est pas le même modèle mais c'est pour mieux visualiser V Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 tu vas tomber les filles avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu ne vas pas avoir froid avec ce blouson qui a l'air d'être perforé de partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 tu vas tomber les filles avec ça.. Mdr j'en ai malheureusement plus besoin Tu ne vas pas avoir froid avec ce blouson qui a l'air d'être perforé de partout ? le perforé est le modèle été , moi j'ai pris le cuir complet enfet celui ci Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu ne vas pas avoir froid avec ce blouson qui a l'air d'être perforé de partout ? ils ont un micro climat du côté de Nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Yesssssssss il est classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ouè merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est super beau ce blouson ! Habituellement je n'aime pas trop les équipements Ixon mais celui-ci est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci j'ai fait le bon achat alors J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise encore car ixon ne le fabrique plus alors c'est compliqué de le trouver Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est sympa effectivement! D'habitude Ixon c'est un tcheap mais là non ^^ Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 hey ho ça va avec Ixon hein,ils font de très bons trucs...(mon blouson par exemple).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est super sobre et classe Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pour avoir du faire marcher leur SAV concernant un pantalon, Ixon sont vraiment top Rocket et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Magnifique ce blouson Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 D'habitude Ixon c'est un tcheap Ah bon ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est sympa effectivement! D'habitude Ixon c'est un tcheap mais là non ^^ Développe ... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ixon font de tout ! J'ai un blouson entré de gamme de chez eux qui était parfait pour commencer et mais ils peuvent également faire du beau matos, avec des blousons et des combi en cuir de qualité, tout en restant à des prix correct car tu n'achètes pas le A étoilé ou encore la panthère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Il est sympa effectivement! D'habitude Ixon c'est un tcheap mais là non ^^ Ah bon ? Développe ... Ixon font de tout ! J'ai un blouson entré de gamme de chez eux qui était parfait pour commencer et mais ils peuvent également faire du beau matos, avec des blousons et des combi en cuir de qualité, tout en restant à des prix correct car tu n'achètes pas le A étoilé ou encore la panthère Ne vous inquiétez pas les gars, ça fait partie des aprioris bizarres de Fury... Encore un truc vaguement entendu à son club... En tous cas joli blouson ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ah bon ? "ne le punis pas Seigneur,il ne sait pas ce qu'il dit".. jesus 2 le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Veste reçu et c'est effectivement c'est le modèle été je crois (perforé) je verrais bien ce que ça donne , mais a 400€ je la garde en plus c’était le dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Veste reçu et c'est effectivement c'est le modèle été je crois (perforé) je verrais bien ce que ça donne , mais a 400€ je la garde en plus c’était le dernier ... Tu peux toujours mettre des sous vetements thermique, tu sentiras très peu le froid, un tour de cou + cagoule et tu as plus le froid qui rentre par le haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Cool je ferais ça Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu peux toujours mettre des sous vetements thermique, tu sentiras très peu le froid, un tour de cou + cagoule et tu as plus le froid qui rentre par le haut Si c'est l'ixon addict air, même avec des sous-vêtements thermiques, t vas te cailler sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Si c'est l'ixon addict air, même avec des sous-vêtements thermiques, t vas te cailler sévèreOn verra bien merci marty Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Si c'est l'ixon addict air, même avec des sous-vêtements thermiques, t vas te cailler sévère Il est perforé autant a ce point ? 0_0 Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés