Aller au contenu

Présentation Wheelsbrothers


Wheelsbrothers

Messages recommandés

Bienvenu les frangins,

Je suis d'accord avec El Sharko,on aime tous rouler à grande vitesse mais il y a des routes plus appropriés que celles sur lesquelles vous rouliez pour la vidéo, il suffit d'un trou sur la route et vous étiez à la morgue tout les deux... 

Non pas que je veuille faire la morale ou le rabat joie à la Paladin ou Animal (dédicace les gars :D)car je le fais aussi de temps en temps mais si je peux vous donner un conseil, éviter les routes de campagne à multiples risques (vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'endroit ou l'on recense le plus d'accidents mortels en moto et la vitesse est souvent responsable...) 

 

:wacko:

pfff,je vais pas relever,enfin si....parce que tu as raison,surtout que par chez nous en plus les routes sont pas vraiment bien entretenues donc rouler la dessus c'est toujours prendre des risques et +10000 pour les routes de campagne,même si vous connaissez vous êtes jamais à l'abri d'un conn..euh..d'un gland en tracteur donc gaffe..

et assez d'accord aussi sur les excès de vitesse,qu'on en fasse ça passe; qu'on le relève et qu'on le mette en avant dans une vidéo YT c'est assez con comme concept et ça peut nuire à l'image des motards en général.

 

bienvenue quand même les copains.

 

ps: évitez de demander aux gens de s'abonner,y'en a beaucoup ici qui n'aiment pas qu'on les sollicite et donc en demandant vous aurez l'effet inverse (j'en fait partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse, n'allez pas me dire que vous n'avez jamais essayés de taper une petite pointe ! :D C'était exceptionnel, c'est pas comme si on faisait ça tout le temps en plein centre ville, ne vous inquiétez pas !

 

Pour le pot, oui c'est bien des pots de Z1000 qu'il à mit sur sa XJ6, donc beaucoup de travail de soudure et d'adaptation, mais le bruit est incroyable !

 

Et je ne "demande" pas aux gens de s'abonner, bien loin de là ! Je vous le propose juste, car nos vidéos peuvent plaire à certains, et ce qu'on aimerais surtout, c'est des avis et conseils !

 

Et aussi, on ne met pas en "avant" la vitesse, ce n'est qu'une petite séquence de 40 secondes où on pousse un peu la moto ! Si on aurais fait une vidéo avec seulement des séquences de pointe, là oui on serait vraiment une mauvaise image des motards ! Mais regardez dans le reste de la vidéo, ce n'est pas comme si on était des fous furieux à deux roues ! :D

 

Encore merci à tous pour vos bienvenus, ça fait extrêmement plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci avec cette histoire de vitesse c'est que tu écris sur la vidéo que t'es à 160,admettons qu'il y ait un contrôle de police,si ta vidéo est vue et confisquée elle peut servir de preuve pour te faire payer une amende voir plus genre incitation à rouler au dessus de la vitesse autorisée (j'exagère mais bon le gars qui faisait des wheels je sais plus ou s'en souvient encore)..

on est responsable de ce qu'on met sur YT ,d'après toi pourquoi beaucoup de vloggers floutent leur compteur? juste pour pas être emmerdé par la suite..

 

perso je m'en tape de ce que tu mets,c'est juste un avis comme un autre et un conseil que tu peux utiliser ou pas .mais si t'as des soucis faudra assumer.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ai écrit le 160 après est justement pour effacer toute preuve ! :) Et oui, le compteur n'est pas visible ! Et ils ne peuvent pas se baser sur un simple texte rajouté par dessus une vidéo ! Et ça ne peut donc pas servir de preuve, ne vous inquiétez pas c'était un minimum réfléchi :)

 

Mais merci à tous des conseils, la communauté de MotoVlog.fr est incroyable, c'est super de pouvoir discuter entre motards, entres personnes qui partagent la même passion, y compris la passion des vidéos de moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les frangins,

Je suis d'accord avec El Sharko,on aime tous rouler à grande vitesse mais il y a des routes plus appropriés que celles sur lesquelles vous rouliez pour la vidéo, il suffit d'un trou sur la route et vous étiez à la morgue tout les deux... 

Non pas que je veuille faire la morale ou le rabat joie à la Paladin ou Animal (dédicace les gars :D)car je le fais aussi de temps en temps mais si je peux vous donner un conseil, éviter les routes de campagne à multiples risques (vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'endroit ou l'on recense le plus d'accidents mortels en moto et la vitesse est souvent responsable...) 

Sinon c'est sympa de faire des vidéos à 2 j'aime bien le principe :) 

V à vous 

PS : Dernier conseil, sur youtube, floutez vos compteur si vous voulez pas d'emmerde ;)

 

Apprend à écrire avant de balancer des attaques gratuites trou de balle...

 

Ps: Je n'aime pas tes dédicaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal, il n'a pas été méchant non plus ne le prends pas comme ça, gardez la bonne humeur, on va pas commencer à s'embrouiller ! :)

 

Merci fridouille !

 

Et je vais retirer la première partie du Teaser avec les 160km/h alors, comme apparemment vous n'avez aimés ça ... On s'est dit que les gens allaient aimés, une petite pointe c'est agréable à regarder, mais comme apparemment ça donne directement une mauvaise image ... Pas grave ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait tous des pointes je pense (enfin en tout cas moi oui  ^_^ ) et je le cache pas. Même dans mes vidéos, sur national, je ne vais pas le nier je ne suis pas à 90km/h. Simplement je ne le marque pas c'est juste ça je pense qui à dû poser problème mais ce n'est rien de méchant et je pense que ça ne vaut pas la peine que les gens se prenne le tête pour si peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici les fréros ! C'est sympa de partager une passion avec un frangin (ou une frangine parfois), le mien n'était pas intéressé par la conduite mais adorait être passager.

Il a même sauvé la mise à un pote (un peu "foufou" :wacko: ) en récupérant la glissade de la 750 GSX, juste en tapant son pied au sol dans un virage négocié à la limite !

La GSX était en train de faire le compas sur le bitume d'une belle route du Béarn !!! Chapeau le frangin !

 

Alors éclatez vous bien et... longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, il a géré le gars !

T'inquiète pas qu'on va s'amuser encore bieeeen longtemps avec nos bêbêtes ! Bon ... Pour ma part je n'ai encore que 16 ans, donc je m'en maintient à une 50cc (le 125cc ne m'intéresse pas, je préfère économiser pour après) et dès que j'ai 18 ans, BOUUM, PERMIS A2 ! :D

 

Et en attendant j'espère VRAIMENT que nos vidéos vont vous plaire ! :D On prévois vraiment des trucs marrant.. J'en ai même hâte ! Et d'ailleurs si y'a des gens dans le 49 contactez nous ! On pourrait rouler ensemble, et faire des vidéos ensemble ! Plus on est de fous, plus on rit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gens, juste pour vous informer que le Teaser à été changé, j'ai retiré la partie des 160km/h, c'est peut-être préférable ! :D

 

Nous on va partir se faire une petite balade et filmer quelques scènes avec notre perche-a-camera-fait-maison, bon ride les gens, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...