Aller au contenu

la fin de la loi des 100 cv et retrofit


mot'mot le picard

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila ma vidéo explicative de la loi des 100 cv

Cela fait 10 ans que je suis motard et que je manifeste pour diverse loi aujourd’hui une loi est annulée une sacrer victoire ,

mais malheureusement , cela va engendrer des complications , je vous laisse les découvrir dans cet video .

Merci pour votre indulgences , c est mon premier sujet difficile de parler dans un casque tout seule XD .

V a tous et prudence sur les routes dans cet période, de froid ,et de pluie .

https://www.youtube.com/watch?v=BpeV96fkJm4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'a jamais eu de bridage à 100cv...  :P

 

Sinon bonne vidéo!  :)

 

Tais-toi toi ! Tu gâche une ZX6 en la bridant à 34ch ! 

 

Et petite précision, utiliser "cv" pour chevaux din est une erreur, "cv" est utilisé pour des chevaux fiscaux, il faut utiliser "ch"

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais-toi toi ! Tu gâche une ZX6 en la bridant à 34ch ! 

 

Et petite précision, utiliser "cv" pour chevaux din est une erreur, "cv" est utilisé pour des chevaux fiscaux, il faut utiliser "ch"

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur

Merci ;)  , je sais pas pourquoi a chaque fois je met cv XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'a jamais eu de bridage à 100cv...  :P

 

Sinon bonne vidéo!  :)

 

d accord je ne savais pas , j ai entendu parler que la loi devais se mettre en place en 2005 2006 ,et en début d année un article dans un magasine a dit que la suisses et la france serait plus brider .

merci beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est ton accent mais au lieu de dire Chevaux j'ai l'impression que tu dis Chwo..taxe supplémentaire pour + de 106 ch? t'as vu ça ou? quand un bobo achète une porsche il a une taxe dans le cul aussi?et pourquoi certaines ducat passeraient au travers des mailles ? ça sent encore les manifs moto ça..

 

+10000 pour les bestioles sur la route,moi ce qui me fait mal aussi ce sont les hérissons,ils prennent cher avec les bars.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est ton accent mais au lieu de dire Chevaux j'ai l'impression que tu dis Chwo..taxe supplémentaire pour + de 106 ch? t'as vu ça ou? quand un bobo achète une porsche il a une taxe dans le cul aussi?et pourquoi certaines ducat passeraient au travers des mailles ? ça sent encore les manifs moto ça..

 

+10000 pour les bestioles sur la route,moi ce qui me fait mal aussi ce sont les hérissons,ils prennent cher avec les bars.. :(

salut dieux de l orthographe XD , je machouille des mots , premier sujet , je ferait attention a mon élocution pour la prochaine fois  ;)

la belgique a plusieurs taxe et notamment les véhicule plus de 100 ch donc plusieurs magasine moto on dit que ca sera surement le cas en France

 

pour la ducati : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150716-ducati-multistrada-1200-dvt-full-power.php 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dieux de l orthographe XD , je machouille des mots , premier sujet , je ferait attention a mon élocution pour la prochaine fois  ;)

la belgique a plusieurs taxe et notamment les véhicule plus de 100 ch donc plusieurs magasine moto on dit que ca sera surement le cas en France

 

pour la ducati : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150716-ducati-multistrada-1200-dvt-full-power.php 

 

C'est un peu rapide de faire le rapprochement entre la france et la belgique dans ce cas, leur système étant bien différent du notre.

 

Et quand j'entend parler les magasins de motos français, je me dis qu'ils feraient bien de se taire des fois car ils sont très souvent à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de découvrir que cette loi ne s'applique pas aux motos sans ABS.

 

--- Attention 2nd degré ---

Alors besoin d'ABS pour contrôler son bolide? Petites b*** les français haha

--- fini ---

 

Perso je n'ai jamais eu l'ABS... (mais j'en conçoit l'intérêt)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je viens de m apercevoir que la vidéo n était pas publique , désoler pour la gène occasionner , je voie que la vidéo aides pas mal de personnes .

Je vous remercie a tous pour l intérêt porter a ma vidéo ca fait plaisir et envie de continuer sur d autres sujet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...