Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 J'ai habité à 2 pas de la gare. Pour l'instant, avec le boulot et mes horaires, pas de moto dispo, mais dés les beau jours, je suis partant Pas de moto dispo... Ta réussi a revendre ton CB ou c'est que tq pas le temps ?Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Toune Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas de moto dispo... Ta réussi a revendre ton CB ou c'est que tq pas le temps ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Plus le temps en ce moment, et avec le boulot, j'arrive à faire 12h/jours ! Pas envie de me planter à cause de la fatigue ... Citer
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Plus le temps en ce moment, et avec le boulot, j'arrive à faire 12h/jours ! Pas envie de me planter à cause de la fatigue ...Ouai normal ! Prend soin de toi l'ami !Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bah ca va les gars ? Vous êtes sur la prez de quelqu'un là ! Citer
Marcus Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Superbe moto.Avec ça, tu vas pouvoir te faire plaisir un max en balade.Bonne route. Citer
Messages recommandés