Aller au contenu

La sécurité moto "Just in case"


Le Tib Riding

Messages recommandés

Yo les buddies,

 

Louis-moto propose 3 produits pas trop mal (surtout le premier que je trouve pas con du tout) pour notre sécurité, en cas de besoin.

 

C'est à voir ici : http://moto.caradisiac.com/Louis-Moto-la-securite-au-cas-ou-718

 

Qu'en pensez vous ?

Et vous, vous roulez avec d'autres choses que votre équipement-vêtement pour votre sécurité ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les buddies,

 

Louis-moto propose 3 produits pas trop mal (surtout le premier que je trouve pas con du tout) pour notre sécurité, en cas de besoin.

 

C'est à voir ici : http://moto.caradisiac.com/Louis-Moto-la-securite-au-cas-ou-718

 

Qu'en pensez vous ?

Et vous, vous roulez avec d'autres choses que votre équipement-vêtement pour votre sécurité ?

Ca sert à rien tes trucs, on a déjà pas de place pour un gilet jaune #ConnardDeBase.

Perso, le truc à enfiler sur le casque si c'est vraiment rétroréfléchissant c'est top ! 

Le frisbee lumineux pourquoi pas, p'tete un peu plus grand ! 

La trousse de secours, "j'achéte" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

La housse de casque je trouve que c'est une excellente idée et je pense que j'en achèterai une. Ca se case sous la selle sans aucun problème..

Le machin lumineux je suis moins convaincu. S'ils le vendaient un peu moins cher je serais peut-être acheteur mais ça me semble encombrant. (pour ce que c'est)

La trousse de secours à 10€ c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve super dangereux de mettre une housse sur le casque?

 

On doit plus voir grand chose...

 

 

 

 

 

 

#HumourDeMerde

 

 

A part ma connerie, l'idée est bonne! 10 balles la trousse de secours, c'est top!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve super dangereux de mettre une housse sur le casque?

 

On doit plus voir grand chose...

 

 

 

 

 

 

#HumourDeMerde

 

 

A part ma connerie, l'idée est bonne! 10 balles la trousse de secours, c'est top!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trousse est vendue à un prix très intéressant!

 

Le disque lumineux ma foi je trouve que c'est bien vu; je ne vois pas comment la caler sous ma selle et je ne prends pas toujours de sac à dos (pas de top case non plus) mais c'et bien vu.

 

Après la "housse à casque triangle" je ne suis pas trop convaincu de l'effet.

 

Un gendarme m'avait dit que bien souvent (sur autoroute et route) ils déconseillent de poser le triangle au sol; tout simplement  parce que cela limite tes déplacements le long de la voie et diminue donc les probabilités de sur-accident; ils préfèrent que la personne en rade se mette en sécurité en dehors de la voie de circulation quand cela est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...