Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjouur tout le monde! 

Voici ma dernière vidéo. Petit résumé rapide : Best of d'un week end ensoleillé, où la gendarmerie me passe le bonjour ^^

Au passage, ma GoPro s'est cassé la gueule xD 

V à tous, ride safe et à la prochaine! 

( j'ai essayé de flouter les plaques, ainsi que le visage de monsieur le gendarme ) 

Posté(e)

Moi c'que j'en dis : 

Tes potes font trop les cakes 
Pourquoi ce fuck à la moto qui te double ? Perso je vois un mec me faire ça j'm'arrête et on s'met sur le coté :) 
Le floutage à revoir (surtout sur le flic) -> T'es avec quel logiciel de montage ? 

Sinon bonne musique ;) 

Bonne continuation à toi 

Posté(e)

Moi c'que j'en dis : 

Tes potes font trop les cakes 

Pourquoi ce fuck à la moto qui te double ? Perso je vois un mec me faire ça j'm'arrête et on s'met sur le coté :) 

Le floutage à revoir (surtout sur le flic) -> T'es avec quel logiciel de montage ? 

Sinon bonne musique ;) 

Bonne continuation à toi 

Alors oui effectivement, ils font assez les cons. Le fuck c'est parce que c'est un ami a moi qui a pris un malin plaisir à me doubler alors que c’était limité ^^

Oui le floutage je galère beaucoup, je suis sur sony vegas pro 13

Sinon Merci et V à toi!