Aller au contenu

RIP


Rocket

Messages recommandés

Salut , je viens malheureusement pour un mauvaise nouvelle , un de nos confrère est partis , je ne connais pas encore les circonstances de l'accident .

Cela c'est passé sur Nice , sur la 202 pour ceux qui connaissent , un amis est passé à coté de l'accident et a vu la moto et la personne sous un drap ...

Soyez prudent les amis

 

RIP L'AMI

 

motos-salut-motard-big.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tout les jours, pas plus tard qu'aujourd'hui un mec m'a coupé la route sans cligno et sans regarder dans le rétro, mais malheureusement les motard se sente défois trop libre et pousse l'accélérateur (y compris moi)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai particulièrement partager cette personne car des gens on cru que c'était moi étant du même bled que lui avec le même âge et la même bécane et sur une route que je prend tout les jour pour le taf aussi .... Il était trop jeune :'(

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Confrère" ? Quelqu'un du fofo ? Qui a une caméra sur la tête ?

Bien ce que soit une triste nouvelle, on va éviter de créer un sujet pour chaque "disparu" que nous ne connaissons pas.

Je veux dire que si il devait arriver que l'un d'entre nous (du forum, un motovlogger que beaucoup connaissent) décède à moto, nous pourrions créer un sujet, ça ne pose pas de soucis, mais si ça arrive à un "inconnu", mieux vaut poster dans le sujet "des gens tristes".

Ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on va éviter que le zoo ressemble à un cimetière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Confrère" ? Quelqu'un du fofo ? Qui a une caméra sur la tête ?

Bien ce que soit une triste nouvelle, on va éviter de créer un sujet pour chaque "disparu" que nous ne connaissons pas.

Je veux dire que si il devait arriver que l'un d'entre nous (du forum, un motovlogger que beaucoup connaissent) décède à moto, nous pourrions créer un sujet, ça ne pose pas de soucis, mais si ça arrive à un "inconnu", mieux vaut poster dans le sujet "des gens tristes".

Ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on va éviter que le zoo ressemble à un cimetière :/

+11 c'est vrai qu'on va pas s'en sortir ... suffit de voir tous les journaux régionaux ou départementaux :s :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre choix, moi je pense que c'est bien de parler d'eux ils le méritent...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Tu ne m'as pas compris !

Bien sûr que tu peux en discuter de ces tragédies, seulement on ne va pas créer un sujet à chaque perte :/ (Sauf peut-être pour marquer le coup si ça arrive à quelqu'un du fofo ou un motovlogger connu de beaucoup de monde par exemple)

Dans le cas d'un "inconnu" (ex. : quelqu'un de ta famille, un proche,... que toi seul connaît) , on pourra se rabattre sur le sujet des gens tristes qui se trouve dans le zoo !

Ce n'est pas que telle ou telle personne est plus importante qu'une autre !

C'est pour une meilleure gestion du forum que je propose ça [emoji6]

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas compris !

Bien sûr que tu peux en discuter de ces tragédies, seulement on ne va pas créer un sujet à chaque perte :/ (Sauf peut-être pour marquer le coup si ça arrive à quelqu'un du fofo ou un motovlogger connu de beaucoup de monde par exemple)

Dans le cas d'un "inconnu" (ex. : quelqu'un de ta famille, un proche,... que toi seul connaît) , on pourra se rabattre sur le sujet des gens tristes qui se trouve dans le zoo !

Ce n'est pas que telle ou telle personne est plus importante qu'une autre !

C'est pour une meilleure gestion du forum que je propose ça [emoji6]

V

Ça marche V

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...