Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Hellow, voila, une petite vidéo, rapide, sur Monsieur Marty. Pourquoi? Et bien j'aime beaucoup les contenus de ses vidéos, montage etc c'est un dieux pour moi... mouahaha non mais sans rire, c'est simplement ma maniere de te remercier Oooh grand gourou, de nous proposer des vidéos de qualitées (contenu et contenant). Voilà bonne vidéo (peut être utilisé comme teaser de chaine YouTube non?) Lt.William Manuel, Red Rider, Monsieur Marty et 5 autres 8 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Moi je suis pour un DocVlog ! Avec un harnais il doit bien y avoir un moyen d'équiper le toutou d'une caméra, non ? Breizh Motmot (FR2), Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Moi je suis pour un DocVlog ! Avec un harnais il doit bien y avoir un moyen d'équiper le toutou d'une caméra, non ? The Emet Vlog lol, il a une séquence je crois lol Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Oh Putain Hommage J'ai cru qu'il était mort; t'est pas fada !! Citer
Fred Rider Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Excellent Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Oh Putain Hommage J'ai cru qu'il était mort; t'est pas fada !! Désolé, je voulais mettre "dédicace" Citer
jouanfrais Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 beau boulot j'aime bien Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Excellent j'adore ! La musique va super bien avec le montage, bon boulot l'ami Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Super montage Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 excellent j'adore !! Un autre Marty Fanboy On forme une secte ou bien ?? ... BikersCowBoys (Papy), Breizh Motmot (FR2) et Bike Life 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci beaucoup! J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir. Et en plus ça m'arrange, j'ai pas pu finir la vidéo du weekend ahaha. Tu vas me mettre au chômage! Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles et si un jour je me prends pour une star, merci de me remettre les pieds sur terre et une grande claque dans la gueule . Bisoux masculins et encore merci le breton! Kenavo Red Rider, Breizh Motmot (FR2), Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 T’inquiète, j'ai de quoi te remettre les idées en place au cas ou :] Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci beaucoup! J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir. Et en plus ça m'arrange, j'ai pas pu finir la vidéo du weekend ahaha. Tu vas me mettre au chômage! Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles et si un jour je me prends pour une star, merci de me remettre les pieds sur terre et une grande claque dans la gueule . Bisoux masculins et encore merci le breton! Kenavo Ho j'oserais pas ... frapper un dieu et finit en enfer ! ... [emoji14]h34r: Je rigooooooleeeeeee ^^ Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Ho j'oserais pas ... frapper un dieu et finit en enfer ! ... [emoji14]h34r: Je rigooooooleeeeeee ^^ Quelle montée en grade, passage de Saint à divinité en 13 postes... Ceci dit 13 comme les apôtres, l'apôtre Lt.William Manuel a donc parlé ^^ Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles Et v'la la grosse tête qui insulte tout le monde haha Parle pour toi See you guys ! Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer
Messages recommandés