Aller au contenu

Paff le motard !


ChtiBiker

Messages recommandés

Putain mais je le connais bien ce rond point ! J'habite à Lille aussi !

Ce rond point c'est bagdad tous les jours, heureusement je le prends rarement mais je sais que c'est la merde là-bas, personne ne respecte rien.

 

J'espère que ça va aller pour l'assurance, le mec t'as quand même couper la priorité.

C'est parce que tu as freiner d'un coup de l'avant que t'es tombé ?

 

Remets toi bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais je le connais bien ce rond point ! J'habite à Lille aussi !

Ce rond point c'est bagdad tous les jours, heureusement je le prends rarement mais je sais que c'est la merde là-bas, personne ne respecte rien.

 

J'espère que ça va aller pour l'assurance, le mec t'as quand même couper la priorité.

C'est parce que tu as freiner d'un coup de l'avant que t'es tombé ?

 

Remets toi bien en tout cas.

 

 

Je venais de récupéré mon permis final ! Je l'aime pas non plus se rond-point. Oui on verra pour l'assurance après tout la moto à pas grand chose et moi non plus.

Merci du soutien ! 

Tu as freiné de l'avant en voyant la voiture ?

 

Je me rappel plus vraiment comment j'ai freiné, mais j'utilise rarement mon frein avant alors je ne crois pas. Après peux être un reflex ça va tellement vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappel plus vraiment comment j'ai freiné, mais j'utilise rarement mon frein avant alors je ne crois pas. Après peux être un reflex ça va tellement vite ! 

 

Ben tu ne mets pas d'angle, tu roules quasi tout droit. Du coup à part le frein avant, je ne vois pas comment tu peux tomber de cette façon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la chute ahah

Je pense qu'elle est encore plus conne que celle que j'ai eu avec ma FZ6 :/

 

Ben tu ne mets pas d'angle, tu roules quasi tout droit. Du coup à part le frein avant, je ne vois pas comment tu peux tomber de cette façon :s

 

Depuis 2 jour j'entend un claque au niveau du frein avant après avoir freiné, ça pourrais être le frein avant qui se bloque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand il force la priorité ! Bravo à tous les nazes qui font ça et surprennent les autres usagers :@. J'espère que l'assurance va pas te faire de chichi :s.

Heureusement que le mec se barre pas ensuite. Quoi que je pense qu'on voit la plaque sur lq vidéo

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand il force la priorité ! Bravo à tous les nazes qui font ça et surprennent les autres usagers :@. J'espère que l'assurance va pas te faire de chichi :s.

Heureusement que le mec se barre pas ensuite. Quoi que je pense qu'on voit la plaque sur lq vidéo

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Il arrivé vachement vite et contrairement à lui j'ai pas d'ABS, encore un vieux dans son allemande qui ne fais pas attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que les autres je voulais savoir si t'avais freiné ou si on t'avait percuté par derrière..y'avait peut être aussi un peu d'essence et le fait de freiner de l'avant ça t'as direct fait glisser.

 

Frein arrière certain mais l'avant je ne me souvient vraiment pas , dommage que la camera n'était pas orienté vers le bas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle exactement les circonstances de mon accident : une voiture force la priorité au rond-point, je freine de l'avant et me retrouve par-terre.

 

Heureusement pour moi mon assurance a rejetée tout les tors sur le caisseux car contrairement à lui j'étais déjà engagé dans le rond-point.

 

En espérant pour toi que le dénouement te soit aussi favorable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien mon gars :) 
ça arrive à tout le monde, la voiture est en tord c'est sur mais pour sa défense c'est vrai qu'on voit pas grand chose avec celle qui lui cache la vue ^^
ça m'est également arrivé en glissant sur une grosse flaque d'essence... plus de peur que de mal :) 
Tant que c'est que des dégâts matériels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la chute ahah

Je pense qu'elle est encore plus conne que celle que j'ai eu avec ma FZ6 :/

 

Haha; quelle raclure ce poulet!

 

Hey les gars; si vous avez besoin de réconfort; n'appelez pas Jo'!   :lol:

 

Le plus important reste que tu t'en sortes sans mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien mon gars :)

ça arrive à tout le monde, la voiture est en tord c'est sur mais pour sa défense c'est vrai qu'on voit pas grand chose avec celle qui lui cache la vue ^^

ça m'est également arrivé en glissant sur une grosse flaque d'essence... plus de peur que de mal :)

Tant que c'est que des dégâts matériels :) V

C'est typiquement le comportement qu'ont les russes !

Ils n'y voient rien mais ils y vont quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...