ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Et Voilà la gamelle du jour ! Heureusement mon équipement Full cuir à bien fais son boulot.J'ai légèrement mal à la main et je dois remplacer mon guidon Street qui a tout pris. Equipement est très important ne jamais l’oublier ! Citer
Walane Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Putain mais je le connais bien ce rond point ! J'habite à Lille aussi ! Ce rond point c'est bagdad tous les jours, heureusement je le prends rarement mais je sais que c'est la merde là-bas, personne ne respecte rien. J'espère que ça va aller pour l'assurance, le mec t'as quand même couper la priorité. C'est parce que tu as freiner d'un coup de l'avant que t'es tombé ? Remets toi bien en tout cas. Citer
Nadriel Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu as freiné de l'avant en voyant la voiture ? Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Putain mais je le connais bien ce rond point ! J'habite à Lille aussi ! Ce rond point c'est bagdad tous les jours, heureusement je le prends rarement mais je sais que c'est la merde là-bas, personne ne respecte rien. J'espère que ça va aller pour l'assurance, le mec t'as quand même couper la priorité. C'est parce que tu as freiner d'un coup de l'avant que t'es tombé ? Remets toi bien en tout cas. Je venais de récupéré mon permis final ! Je l'aime pas non plus se rond-point. Oui on verra pour l'assurance après tout la moto à pas grand chose et moi non plus. Merci du soutien ! Tu as freiné de l'avant en voyant la voiture ? Je me rappel plus vraiment comment j'ai freiné, mais j'utilise rarement mon frein avant alors je ne crois pas. Après peux être un reflex ça va tellement vite ! Citer
Nadriel Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je me rappel plus vraiment comment j'ai freiné, mais j'utilise rarement mon frein avant alors je ne crois pas. Après peux être un reflex ça va tellement vite ! Ben tu ne mets pas d'angle, tu roules quasi tout droit. Du coup à part le frein avant, je ne vois pas comment tu peux tomber de cette façon :s Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ben tu ne mets pas d'angle, tu roules quasi tout droit. Du coup à part le frein avant, je ne vois pas comment tu peux tomber de cette façon :s Moi non plus ! surtout que je fais aucun mouvement bizarre, je tombe vraiment comme une merde ! xD Citer
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Il est super dangereux ce rond point Petite gamelle tout de même impressionnante ! Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Il est super dangereux ce rond point Petite gamelle tout de même impressionnante ! Cascade de professionnelle ! Walane et SaphozzO 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Roh la chute ahah Je pense qu'elle est encore plus conne que celle que j'ai eu avec ma FZ6 :/ Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Roh la chute ahah Je pense qu'elle est encore plus conne que celle que j'ai eu avec ma FZ6 :/ Ben tu ne mets pas d'angle, tu roules quasi tout droit. Du coup à part le frein avant, je ne vois pas comment tu peux tomber de cette façon :s Depuis 2 jour j'entend un claque au niveau du frein avant après avoir freiné, ça pourrais être le frein avant qui se bloque ? Citer
Z-hero Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Elle est surprenante cette chute Ça tombe vite quand même ! Heureusement que tu n'allais pas plus vite que ça ChtiBiker 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Voilà ce qui arrive quand il force la priorité ! Bravo à tous les nazes qui font ça et surprennent les autres usagers :@. J'espère que l'assurance va pas te faire de chichi :s. Heureusement que le mec se barre pas ensuite. Quoi que je pense qu'on voit la plaque sur lq vidéo Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Voilà ce qui arrive quand il force la priorité ! Bravo à tous les nazes qui font ça et surprennent les autres usagers :@. J'espère que l'assurance va pas te faire de chichi :s. Heureusement que le mec se barre pas ensuite. Quoi que je pense qu'on voit la plaque sur lq vidéo Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Il arrivé vachement vite et contrairement à lui j'ai pas d'ABS, encore un vieux dans son allemande qui ne fais pas attention ! Lt.William Manuel 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai déjà failli avoir plusieurs accidents sur ce rond-point en voiture, je l'évitais le plus possible. ChtiBiker 1 Citer
Will Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Les boules, de tout coeur avec toi. Bon courage ChtiBiker 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 idem que les autres je voulais savoir si t'avais freiné ou si on t'avait percuté par derrière..y'avait peut être aussi un peu d'essence et le fait de freiner de l'avant ça t'as direct fait glisser. Citer
Bike Life Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Voilà le résultat quand des cons te coupent la route... Plus de peur que de mal heureusement car ça aurait pu être bien pire qu'à tomber dans un rond point où y'a beaucoup de circulation c'est très dangereux Lt.William Manuel 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 idem que les autres je voulais savoir si t'avais freiné ou si on t'avait percuté par derrière..y'avait peut être aussi un peu d'essence et le fait de freiner de l'avant ça t'as direct fait glisser. Frein arrière certain mais l'avant je ne me souvient vraiment pas , dommage que la camera n'était pas orienté vers le bas . Citer
afv Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 D'après la chute, t'as du mettre du frein avant, couplé à des pneus pas très chaud et surement un peu de saleté c'est presque la chute assurée Bike Life 1 Citer
Victor Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Le pire rond point de Lille celui-la ... Je vais éviter d'y passer ! ChtiBiker 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Effectivement, tu tombes facilement... Sûrement un mauvais freinage avec l'avant... et n'y avait il pas qqchose sur la route en plus qui t'a fait glisser? Soit, pas trop de bobos, c'est le principale! ChtiBiker 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Cela me rappelle exactement les circonstances de mon accident : une voiture force la priorité au rond-point, je freine de l'avant et me retrouve par-terre. Heureusement pour moi mon assurance a rejetée tout les tors sur le caisseux car contrairement à lui j'étais déjà engagé dans le rond-point. En espérant pour toi que le dénouement te soit aussi favorable Lt.William Manuel, ChtiBiker et Jo Lapoule 3 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Remet toi bien mon gars ça arrive à tout le monde, la voiture est en tord c'est sur mais pour sa défense c'est vrai qu'on voit pas grand chose avec celle qui lui cache la vue ^^ça m'est également arrivé en glissant sur une grosse flaque d'essence... plus de peur que de mal Tant que c'est que des dégâts matériels V Citer
Gros Bab Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Roh la chute ahah Je pense qu'elle est encore plus conne que celle que j'ai eu avec ma FZ6 :/ Haha; quelle raclure ce poulet! Hey les gars; si vous avez besoin de réconfort; n'appelez pas Jo'! Le plus important reste que tu t'en sortes sans mal. ChtiBiker et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Remet toi bien mon gars ça arrive à tout le monde, la voiture est en tord c'est sur mais pour sa défense c'est vrai qu'on voit pas grand chose avec celle qui lui cache la vue ^^ ça m'est également arrivé en glissant sur une grosse flaque d'essence... plus de peur que de mal Tant que c'est que des dégâts matériels V C'est typiquement le comportement qu'ont les russes !Ils n'y voient rien mais ils y vont quand même ! Lt.William Manuel et ChtiBiker 2 Citer
Messages recommandés