Aller au contenu

Flouter (très) facilement sur Mac [Final Cut Pro X]


Walane

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voici un plugin de malade qui coûte 100€ et qui dispose d'une version d'essai de 15 jours si vous voulez.

 

Il est juste incroyable, vous sélectionnez la partie à flouter, vous faites Play et BIM ça suit le mouvement et ça track tout seul l'objet à flouter. Et le floutage c'est seulement UNE fonction sur des dizaines !

 

Vous pouvez par exemple accoler un texte à côté du visage d'une personne et que celui-ci bouge en même temps que la tête de la personne etc... C'est très très puissant et ça s'appelle TrackX (édité chez CoreMelt).

 

Allez-voir cette page : http://www.coremelt.com/products/trackx-powered-by-mocha.html vous verrez une première vidéo qui vous montre toutes les possibilités du plugin et ensuite plein de vidéos tutos.

 

Pour le flemmards voici direct la vidéo de présentation :

https://vimeo.com/112047930

En plus la miniature est cool. #beauf

 

Depuis, ça me facilite tellement la vie...

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...
Le 25/09/2016 à 10:26, Faust a dit :

Je suis pas sur qu’il y ai besoin d’une version cracké (pour ceux qui ont pas les moyens de l’acheter). 

Dans les tutos, ils parlent de SliceX Free pour flouter des objets en mouvement et c’est gratis :)

 

La version gratuite ne propose qu'une seule "forme" pour faire des flous (un cercle / rectangle à bords arrondis).

Avec la version complète, on peut créer n'importe quel motif et y appliquer un flou (+ tout un tas d'autres fonctionnalités)

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit up !

 

J'avais complètement zappé à l'époque de récupérer le plugin malgré le fait que @Walane m'ait mâché le travail ... Maintenant que je fais une vidéo tous les 36 du mois et après avoir gouté aux joies du floutage j'avoue qu'il m'intéresse bien. Mais suis pas vraiment prêt à mettre 100€ ... enfin vous m'avez compris quoi ...

Du coup si l'un d'entre vous a un lien fiable pour le récupérer je suis preneur (en MP bien évidemment) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

Petit up !

 

J'avais complètement zappé à l'époque de récupérer le plugin malgré le fait que @Walane m'ait mâché le travail ... Maintenant que je fais une vidéo tous les 36 du mois et après avoir gouté aux joies du floutage j'avoue qu'il m'intéresse bien. Mais suis pas vraiment prêt à mettre 100€ ... enfin vous m'avez compris quoi ...

Du coup si l'un d'entre vous a un lien fiable pour le récupérer je suis preneur (en MP bien évidemment) !

 

Ca se fait facilement sans plugin... y’a plein de tutos sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu veux dire flouter le compteur avec un tracking automatique de base avec FCPX ? Car perso je me fais chier à faire le tracking à la main et c'est méga lonnnnnnnnnnng.

 

Oui si je me souviens bien. Tu peux le faire aussi avec Motion si tu l’as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...