Rocket Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour les amis, après m’être fait engueuler pour avoir posté un lien de téléchargement du plugin sur le forum, je reviens à la charge avec les règles que l'on m'a donné donc : si une personne parmi vous utilise Vegas 13 et qu'il veut utiliser le plugin Boris pour flouter ses plaques, j'ai à disposition le plugin Boris continuum complete 9.0 version définitive que je donnerai volontiers à un poto 2 roues. Sur ce, désolé pour les problèmes de post, j'espère que celui-ci ne posera pas de problèmes. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je savais qu'Animal était une personne flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je savais qu'Animal était une personne flou Mouai tu peux parler toi : http://www.motovlog.fr/topic/2866-le-topic-des-enfoi-des-méchants/?p=136435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Présent pour flooder boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi aussi ça peut m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je vous envoi ça se soir quand je rentre à la maison Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je prends !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 ah oui ca m interesse aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 voila j'ai envoyé a tous ceux qui l'on demander , j’attends le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Voilà... Installé, testé et cela fonctionne Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Pas moi Ça n'a pas l'air de fonctionner sur les vidéos en 60 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bizarre Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Pas moi Ça n'a pas l'air de fonctionner sur les vidéos en 60 fps Ce tuto pourra peut être t'aider, moi je filme aussi en 60 fps et cela fonctionne http://www.motovlog.fr/topic/59-flouter-sa-plaque-et-son-compteur-avec-sony-vegas-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je ferais un tuto vidéo quand j'aurai 5 min Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Tuto vidéo fait , n’hésitez pas à aller le voir pour vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=iMvK2MAsEPo&feature=youtu.be Fred Rider et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci les gars, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Super vidéo. Ça va changer ma vie sur Sony Vegas Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Tuto vidéo fait , n’hésitez pas à aller le voir pour vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=iMvK2MAsEPo&feature=youtu.be EXCELLENT tuto l'ami, ça va vraiment aider aux montages Encore merci ^^ Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 De rien ravis d'avoir servis à quelque chose Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Par contre j'ai une question, est-ce qu'il y a moyen de flouter deux zones (ou plus) sur la même séquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 oui il faut que tu copie ta séquence , que tu la superpose sur une autre ligne vidéo , et tu clique sur le petit logo ici , et tu trouve le bon compromis pour visualiser les 2 séquences je n'en ai jamais eu l'utilité donc je ne suis sur de rien mais je crois que ça dois marcher comme ça . Donne moi des nouvelles Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés