Omron Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous Le résultat de mon Code étant favorable, il me reste des sessions Prépacode sur internet Je vous mets à dispo mon login et mdp pour ceux qui sont en révision du code Bonne chance ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,Auto ecole a le plaisir de vous communiquer vos codes d'accès à PREPACODE WEB.Vos codes d'accès......................................Identifiant : g.montesicardMot de passe : m9945ont......................................Pour accéder à Prépacode, allez à l'adresse suivante : http://www.prepacode-enpc.fr/index.code.php?log=YToyOntzOjI6ImlkIjtzOjEzOiJnLm1vbnRlc2ljYXJkIjtzOjM6Im1kcCI7czo4OiJtOTk0NW9udCI7fQ==En cas de problèmes d'affichage avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox, préférez Google Chrome.Cordialement, Modifié le 17 novembre 2015 par GalorV6 Déplacé dans "Débuter la Moto" Suricat B, cris, Renoufle et 5 autres 8
Tchibidouha Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonne initiative... mais pourquoi après trois tentatives ai-je reçu le message suivant ? RideToLive (Guillaume.B) et Suricat B 2
Marksman Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Sympa le partage, j'espère que les logs se bloque pas après plusieurs tentatives avec plusieurs adresses ip
Bike Life Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci du partage c'est sympa
Omron Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je pense pas qu'il y ait de blocage . Imaginons que je me connecte avec pc maison, pc boulot, pc parents, pc copine .... Normalement y'a pas de raisons . Bonne révision à tous
Renoufle Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Super sympa ça mec ! Je passe le code dans 9 jours, ça pourrait toujours me servir vue que j'arrive au bout de mes sessions easyweb ! Et bravo pour ton code Omron et Suricat B 2
Blackthunder7 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 beau Geste , tres Beau Geste même ! Suricat B et Omron 2
Omron Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je vous enverrais la facture après .... Il reste 55 sessions. Allé les gars, on révise .Il vous reste 36 crédits Suricat B 1
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Sympa de ta part en effet (j'avais même pas vu le topic)
Omron Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 On peut fermer le sujet , plus de session
Messages recommandés