Aller au contenu

Ah les Automobilistes à Toulouse...


Laulopilote

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

 

Aujourd'hui, étant de repos... Je décide de partir faire un tour en moto aux alentours de Toulouse :D Après une bonne heure et demi de route, je décide de rentrer sur Blagnac pour manger.

 

Au niveau du rond point de Cornebarieu, je m’arrête car une voiture est sur l'anneau, 1 seconde plus tard, une voiture me rentre littéralement dans le cul ( pas de blagues sur ça SVP merci ), la moto m’échappe des jambes et sa vautre comme une merde sur l'anneau du rond point, quand a moi, un petit salto en arrière pour le fun, sinon c'est pas drôle... Heureusement je n'ai rien, et la moto, presque rien...

 

J'ai bien regardé dans mes rétro avant de m’arrêter... Mais rien a faire, elle ma bien enculé...

 

J'en ai marre des gens pressé au alentours des grandes villes... Fait C***z

Sur un grand axe, ou pas ils sont partout...

Je n'ai pas vu si elle était au Téléphone.

 

Résultat, un levier de frein cassé, un Carter moteur a changer aussi, Un rétro a changer, et un cale pied tordu...

Merci l’équipement, Je TAIME...

 

Je vous tiendrai au courant avec des photo Etc...

Là j’achète Tampons moto, Camera...

 

Voila c’était juste un Topic inutile pour me plaindre mdr...

Gaffe a vous sur la route les amis

V

 

Edit : Big UP aux 2 scooters qui m’ont aidé a relever la moto :) et a tout les motards qui se sont arrêtés pour me demander si tout allait bien, une merveilleuse famille que nous avons là <3 V

Modifié par Suricat B
On reste correct (au moins dans le titre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la loose !!!! C'est vraiment abusé comme situation quoi ! :/ J espère que tu as rien ??!

C'est hallucinant ces gens qui regarde pas devant eux au volant... A coup sur au téléphone ou en train de fouiller dans son sac....

Mais c est la vitesse surement... Heureusement t avais tes gants...

Moi aussi je me plains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la loose !!!! C'est vraiment abusé comme situation quoi ! :/ J espère que tu as rien ??!

C'est hallucinant ces gens qui regarde pas devant eux au volant... A coup sur au téléphone ou en train de fouiller dans son sac....

Mais c est la vitesse surement... Heureusement t avais tes gants...

Moi aussi je me plains

Je n'ai rien, heureusement, peut être un petit mal de dos là mais sinon rien :o,

Le pire c'est que je n'ai même pas entendu un bruit de dérapage, ou quoi que ce soit... Juste la moto qui est partie en avant et qui a terminé sa course a Terre...

Mais merci a toi :P Gaffe sur les routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passera surement devant le radar de travaux et elle y perdra son permis

Mdr si c'est pas déja fait, vu le nombre de flashés...

 

Putain fais chier pour toi Laulo  :angry: Ca c'est un des trucs que je flippe le plus se faire rentrer dans les cul à un rond point... Heureusement tu n'as rien eu et pas trop de dégâts à la moto mais ça fais chier quand même..  <_<

Oui je n'ai rien eu :D , merci l’équipement,  La moto a juste quelques pièces tordues que je vais changer... ( et qu'elle va payer mdr )

Mais c'est sur que ça fout les boules, surtout que la bécane a 1600 bornes...

 

V a vous les gars,

Gaffe sur les routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe pour ton dos,ça peut se déclencher avec un peu de retard au moment ou t'es moins chaud ..bon pour l'assurance au moins t'es sûr d'être couvert elle a tout faux (rester maître de son véhicule toussa)..y'a souvent des motards qui disent qu'ils s'arrêtent plus aux passages piéton pour éviter de se faire tamponner par derrière,je sais pas trop si c'est pertinent et c'est vrai que je regarde jamais si on me colle avant de m'arrêter pour laisser passer les gens,ça m'arrivera peut être un jour ce genre de truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais derrière moi parce que celui qui me rentre dans le cul sera forcément responsable, c'est valable en voiture mais en moto il est vrai que si un mec te rentre dedans assez vite tu peux prendre cher. :/

L'équipement c'est la vie. #Seph11/10/2015 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe pour ton dos,ça peut se déclencher avec un peu de retard au moment ou t'es moins chaud ..bon pour l'assurance au moins t'es sûr d'être couvert elle a tout faux (rester maître de son véhicule toussa)..y'a souvent des motards qui disent qu'ils s'arrêtent plus aux passages piéton pour éviter de se faire tamponner par derrière,je sais pas trop si c'est pertinent et c'est vrai que je regarde jamais si on me colle avant de m'arrêter pour laisser passer les gens,ça m'arrivera peut être un jour ce genre de truc..

Merci pour l'info :)

Oui pour l'assurance j'ai pas de soucis a me faire... Je jette en général un coups d’œil dans les rétro avant de m’arrêter brusquement mais la j'ai fait un arrêt tout a fait normal a l'entrée d'un rond point. Et je n'ai pas vérifie les rétro aujourd'hui.

V

 

 

 

Je ne regarde jamais derrière moi parce que celui qui me rentre dans le cul sera forcément responsable, c'est valable en voiture mais en moto il est vrai que si un mec te rentre dedans assez vite tu peux prendre cher. :/

L'équipement c'est la vie. #Seph11/10/2015 :P

C'est vrai que en voiture ça peu passer mais en moto, ça fait tout de suite mal.

 

Vive l'equipement ! :D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, tu t'en sort bien !

 

Oui il faut faire attention sur Toulouse surtout depuis 1/2 ans la conduite c'est complètement dégradé. Les gens sont dans leur bulle, au téléphone, tous seul sur la route quoi.

 

Mon père a eu le même accident cet été lorsqu'il était arrêté a un feu rouge à Toulouse. Aucune trace de frein ... la moto a atterri de l'autre coté du carrefour 20 mètres plus loin. Par chance aucune blessure grave mais le cb a eu moins de chance que le tien, moto épave ...

 

 

 Toujours être vigilant et essayer de prévoir ce que les autres vont faire. Plus facile à dire qu'à faire certes, surtout quand tu ne t'y attend pas.

 

 Un conseil, si tu a la moindre douleur, vas voir un médecin pour faire un certif et l'ajouter à ton dossier d'assurance. Car on sais jamais tu peux avoir des douleurs qui viennent plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, tu t'en sort bien !

 

Oui il faut faire attention sur Toulouse surtout depuis 1/2 ans la conduite c'est complètement dégradé. Les gens sont dans leur bulle, au téléphone, tous seul sur la route quoi.

 

Mon père a eu le même accident cet été lorsqu'il était arrêté a un feu rouge à Toulouse. Aucune trace de frein ... la moto a atterri de l'autre coté du carrefour 20 mètres plus loin. Par chance aucune blessure grave mais le cb a eu moins de chance que le tien, moto épave ...

 

 

 Toujours être vigilant et essayer de prévoir ce que les autres vont faire. Plus facile à dire qu'à faire certes, surtout quand tu ne t'y attend pas.

 

 Un conseil, si tu a la moindre douleur, vas voir un médecin pour faire un certif et l'ajouter à ton dossier d'assurance. Car on sais jamais tu peux avoir des douleurs qui viennent plus tard.

Ok merci pour les conseils

Oui la moto est miraculeusement intacte, a voir comme même si la fourche ne s'est pas tordue mais en rentrant je n'ai pas senti un fourche tordue, Je vais aller chez SMS Self moto service, pour faire un état des lieu de la moto...

Désole pour ton père et son cb :(

 

Gaffe sur la route V

 

Fais chier pour toi ! Bonjour l'image de la métropole ! Tu viens à peine d'arriver et tu te fais déjà ba**er :@

Bon courage ++

P.S. y a décidément moins de risque en avion ahah . Vive le "After V1"

Aha c'est vrai que pour l'image de la métropole, ça change, je savais que j'allais avoir un carton, mais pas si tôt :o

Mais j'ai eu il ya peu, un accident bien plus grave, a Tahiti..

Merci l'ami, Gaffe sur la route V :)

 

PS: ouais l'avion c'est mieuuuuu xDD , le pb c'est que quand ça tombe en panne, tu peu pas te mettre sur le rebord de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux les connards/asses dans les ronds point comme tu dis, ils font même pas attention à ce qu'il y'a devant et voilà le résultat...

 

Je regarde tout le temps dans mes rétros (toute les 5sec environ ^^) mais j'ai quand même réussi comme toi à me faire rentrer dedans alors que j'étais même pas engagé dans le rond point, ça arrive quand on s'y attend le moins.

 

Courage V  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux les connards/asses dans les ronds point comme tu dis, ils font même pas attention à ce qu'il y'a devant et voilà le résultat...

 

Je regarde tout le temps dans mes rétros (toute les 5sec environ ^^) mais j'ai quand même réussi comme toi à me faire rentrer dedans alors que j'étais même pas engagé dans le rond point, ça arrive quand on s'y attend le moins.

 

Courage V  :)

On basse la vigilance quelques secondes et voila paf :o

Mais bon ce qui doit arriver arrive... :D

 

D'expérience je confirme qu'à toulouse il y a des gros gros tarés... mais vraiment inimaginable quoi...

Heureusement que tout va bien pour toi ;)

Oui des gros taré comme tu dit xD

Voyons le bon coté, ma moto va se refaire toute belle gratis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre que tu n'a rien c'est le principal !

Ce genre de situation arrive aussi souvent sur les stops "glissés" le type derrière a pour projet de griller/glisser le stop et pense que tu vas en faire autant donc plutôt que de regarder devant lui pour voir si tu marque l’arrêt, il regarde à gauche ou à droite pour anticiper et griller/glisser son stop sauf que parfois la personne devant marque son arrêt et l'accident est inévitable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre que tu n'a rien c'est le principal !

Ce genre de situation arrive aussi souvent sur les stops "glissés" le type derrière a pour projet de griller/glisser le stop et pense que tu vas en faire autant donc plutôt que de regarder devant lui pour voir si tu marque l’arrêt, il regarde à gauche ou à droite pour anticiper et griller/glisser son stop sauf que parfois la personne devant marque son arrêt et l'accident est inévitable <_<

Généralement je ralenti bien si quelqu'un me colle. Histoire qu'il sache que le stop arrive, mais bon, il y en a toujours qui font pas gaffe a un moment ou l'autre...

 Gaffe a toi sur la route :P V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour on me fait le coup, je fait un imprimé de ma chevalière sur la tronche du conducteur pour le reveiller un peu.

En prime si la personne telephone au moment du choc j'explose son portable.

désolé j'devient méchant. lol

Bon rétablissement a toi quand même ✌✌✌

c'etait une femme, je bouillais, mais ça ne se fait pas... Mais je peu te dire que le mec qui ma collé pendant que je ramenais la moto au garage, ils s'est fait engueulé devant tout le monde au feu... mechant garçons :D

 

Merci a toi :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans Toulouse, je remonte une file lentement à un feu quand celui ci passe au vert, je roule au ralenti pour m'insérer en attendant que les personnes démarrent quand je sens un truc me toucher le genou ... oui c’était bien une  voiture. 

Vu que je suis gentil, j'ai juste fait un signe de la main et tracer ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans Toulouse, je remonte une file lentement à un feu quand celui ci passe au vert, je roule au ralenti pour m'insérer en attendant que les personnes démarrent quand je sens un truc me toucher le genou ... oui c’était bien une  voiture. 

Vu que je suis gentil, j'ai juste fait un signe de la main et tracer ma route.

 

C'est vrai que c'est un peu le rush dans Toulouse, ça fait que 1 semaine et demi que je roule ici et il y a pas mal de fou xD , j'ai beau essayer de rouler au dessus de la limitation, il y en a toujours un qui te colle...

Tu as eu le bon réflexe de pas t’énerver je pense xD.

 

Si dans les bouchons toulousains vous voyez une Xsara bleu avec un logo Alpinestar qui vous laisse passer, faites signe, c'est moi :D Normalement je vous rentre pas dedans :P

Je n'y manquerais pas :D je suis en CB650F noir mat, avec un levier de frein tordue MDR

 

Argh, malheureusement ça arrive souvent et dans toutes les grandes villes ces trucs là.

Après 2 jours, comment ça va coté douleurs  ?? pas trop de mal ??

C'est vrai que aux heures de pointes c'est un peu le rush xD

Pour le moment aucun mal de dos a signaler. Je suis plutôt bien retombé ( sur les pieds ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...