Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Roh ce boulet x) ! Le gars ne sait même pas ouvrir une boite quoi... Bon bah bravo tu est le premier gars à envoyer un iPhone 6 au SAV Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le mec était en stress avec la TV, ça aurait pu arriver à plein de monde, ces boîtes sont chiantes à ouvrir Genre je me vois bien faire la même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le mec était en stress avec la TV, ça aurait pu arriver à plein de monde, ces boîtes sont chiantes à ouvrir Genre je me vois bien faire la même.... Normal qu'elle soit chiante à ouvrir, les boites apple emprisonne l'air comme un balon donc quand tu l'ouvre t'es obligé de forcer comme un dingue et tu fait tomber le produit, on dirait qu'elle sont limite construite pour aller direct au SAV ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Exactement mais ce ne sont pas les seuls à faire ça Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est effrayant cette histerie ... ça me fait penser à une citation d'Einstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ahahah le téléphone, superbe ! Quand j'avais ouvert le mien, je m'étais mis au dessus de mon lit C'est clair qu'il était en stress là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est effrayant cette histerie ... ça me fait penser à une citation d'Einstein. Tu pense à celle ci : "Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité." TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Tenez, les tests, comme chaque année. .. http://www.redsn0w.us/2014/09/iphone-6-vs-iphone-6-plus-drop-test.html?m=1 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ces nouveaux iPhone ont l'écran directement exposé lors d'un choc frontal et même légèrement de côté, on aura pas droit à l'erreur comme avec les précédentes générations, notamment les 5 et 5s où l'alu protégeait plus les flancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est pas grave, c'est qu'un iPigeon .... iPhone je veux dire :troll: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui, c'est clair que les écrans peuvent se casser plus facilement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Tu pense à celle ci : "Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité." Non à celle là : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés