Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ouf... j'ai eu peur qu'en plus des décorations... tu nous fasses aussi bouffer le sapin ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Ouf... j'ai eu peur qu'en plus des décorations... tu nous fasses aussi bouffer le sapin ! Il est magnifique mon sapin ! PS: susu si tu passes par là, merci pour l'image Modifié le 18 décembre 2015 par Suricat B Pour insérer une image tu écris [img=le lien de ton image] Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah oui ! Et les biscuits lumineux sont vachement mieux réussis ! Tu vois... quand tu t'appliques... :P Red Rider, Keyzer-one, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah oui ! Et les biscuits lumineux sont vachement mieux réussis ! Tu vois... quand tu t'appliques... :P Grrrrrrrr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ah oui ! Et les biscuits lumineux sont vachement mieux réussis ! Tu vois... quand tu t'appliques... :P Par contre elle vient d’où la farine pour arriver faire de la lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon ça se mange il paraît, mais y a quoi dedans??? tu les a peint à la bombe??? Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi je croyais qu'elle avait reçu un cadeau pour la fête des mères (comme ceux qu'on faisait en maternelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Petit repas du soir [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Petit repas du soir&&0){for(var> Tu me donnes faim ... et pourtant je ne suis pas un fan de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu me donnes faim ... et pourtant je ne suis pas un fan de poisson.Un vrai délice [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est une fée cordon bleu que nous tenons là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est une fée cordon bleu que nous tenons là Cordon bleu ? Mais n’importe quoi, c’est du poisson dans l’assiette ! d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Dis-moi Chris, ce n'était que l'entrée toutes ces photos, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est clair, ça ne peut-être que les amuses gueules ça, il est ou le reste du repas !? Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Elle cache peut-être 5-6 tablettes de chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais regarde moi ces gorets (encore désolé Tchibi). Comme on dit, il vaut mieux vous avoir en photo qu'à table Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais regarde moi ces gorets (encore désolé Tchibi). Comme on dit, il vaut mieux vous avoir en photo qu'à table Un régal pour les yeux, un fumé exquis et un délice pour les papilles ! La finesse de la gastronomie française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Sauté de dromadaire et ses petits légumes Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Sauté de dromadaire et ses petits légumes ça a quel goût le dromadaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah le gout de dromadaire C'est goutu mais un peu raide à mastiquer... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah le gout de dromadaire C'est goutu mais un peu raide à mastiquer... Je m'en doute pardi Mais ce que je veux dire, c'est qu'au niveau du goût, ça ressemble à du boeuf, du gibier .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai envie de dire du gibier mais pas trop marqué, et la viande est marinée pou éviter de bouffer du chewing gum Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Un régal pour les yeux, un fumé exquis et un délice pour les papilles ! La finesse de la gastronomie française Fais gaffe à tes chevilles, tu as plus pouvoir enfiler tes bottes de golgoth Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Fais gaffe à tes chevilles, tu as plus pouvoir enfiler tes bottes de golgoth Euh je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Euh je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ça Je crois qu'il pense que c'est toi qui avais cuisiné les plats c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés