lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle l'a dit au dessus ! J'avais pas vu son edit... Sympa en tout cas, ce serait pas un cordon bleu notre lolo des fois... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euhhhh.... D'ailleurs tu as mangé quoi @Lolo-bikeuse??? Ah ben j'allais le re-ecrire mais @Animal a été plus efficace ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 57 minutes, Tchibidouha a dit : Les filles, quand on bricole, y a pas trente-six mille solutions : soit on les envoie faire du shopping, soit on les sur un tabouret dans la cuisine ! Vzzz... je cours très très vite pour ne pas avoir à assumer le machisme déplorable de mon intervention... franchement tu n'as pas honte tu vas voir ce week end ce que je te reserves ............. Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben j'allais le re-ecrire mais @Animal a été plus efficace ! Efficace c'est mon deuxième prénom ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : franchement tu n'as pas honte tu vas voir ce week end ce que je te reserves ............. Ouaaais vas-y @Lelie! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouaaais vas-y @Lelie! attend on ne va pas se laisser faire bon sang Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : franchement tu n'as pas honte tu vas voir ce week end ce que je te reserves ............. il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouaaais vas-y @Lelie! il y a 2 minutes, Lelie a dit : attend on ne va pas se laisser faire bon sang Ah c'est ballot, je serai très occupé ce week-end : j'ai du jardinage en retard et il faut aussi que je m'occupe d'Hildegard pour aller passer quelques semaines en région parisienne. Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ah c'est ballot, je serai très occupé ce week-end : j'ai du jardinage en retard et il faut aussi que je m'occupe d'Hildegard pour aller passer quelques semaines en région parisienne. des excuses tjrs des excuses Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Ah c'est ballot, je serai très occupé ce week-end : j'ai du jardinage en retard et il faut aussi que je m'occupe d'Hildegard pour aller passer quelques semaines en région parisienne. Pauvre Hildegarde... Servir d'excuse comme ça... Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pauvre Hildegarde... Servir d'excuse comme ça... je suis d'accord avec toi c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Ah c'est ballot, je serai très occupé ce week-end : j'ai du jardinage en retard et il faut aussi que je m'occupe d'Hildegard pour aller passer quelques semaines en région parisienne. Youhou Tchibi is back !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Youhou Tchibi is back !!! Oui et en mp, les chipies @Lelie et @Lolo-bikeuse sont en train de me torturer en décrivant tous les desserts qu'elles feront lorsque je serai parti... C'est inhumain ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Oui et en mp, les chipies @Lelie et @Lolo-bikeuse sont en train de me torturer en décrivant tous les desserts qu'elles feront lorsque je serai parti... C'est inhumain ! si tu continues on t'enverra les photos Citer
Messages recommandés