Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : C'est pas une question que je te poserai en revanche OMG !!! Je n'y crois pas !!! J'attends toujours de voir tes talents de cuisinier j'te signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui tu peux le faire avec des endives aussi ! Mais j'aime moins Les endives, je les préfère en salade Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui tu peux le faire avec des endives aussi ! Mais j'aime moins Les endives, je les préfère en salade Les ENDIVES c'est bon avec de la crême et des pleurotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah justement, c'est chiant de rouler des asperges, il faut un paquet de jambon ! Avec les ENDIVES c'est plus simple ! Bah tu mets plusieurs asperges dans ta tranche de jambon hein ! C'est pas une asperge pour une tranche de jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'attends toujours de voir tes talents de cuisinier j'te signale Je peux en dire autant pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Les ENDIVES c'est bon avec de la crême et des pleurotes Jamais goûté !! J'aime bien avec une sauce moutarde et des oeufs durs avec il y a 1 minute, Animal a dit : Je peux en dire autant pour toi Ah là t'es vache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : des oeufs durs T'enlèves pas la coquille des oeufs !? il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah là t'es vache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : oui, mais savoir si elle faisait des roulés comme avec les CHICONS!!! Il y a aussi les "doubitchous" roulés sous les aisselles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu lui as fait des gaufres pendant qu'il s'occupait de ta katoche. Ou des crêpes... Ah ben non, t'as dormi... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu lui as fait des gaufres pendant qu'il s'occupait de ta katoche. Ou des crêpes... Ah ben non, t'as dormi... J'étais l'assistante, j'ai appris à décoller du scotch de mes cheveux aussi C'est fatiguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Il y a aussi les "doubitchous" roulés sous les aisselles... Et le Kloug, si tu aimes les doubichous tu aimes forcément le Kloug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Y a les nonuches aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : j'ai appris à décoller du scotch de mes cheveux aussi Quand je vous dis que ça tourne pas rond chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Hééé on est dans le sujet A table !!! Vous avez fait quoi de bon à manger ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hééé on est dans le sujet A table !!! Vous avez fait quoi de bon à manger ce soir ? Soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : J'étais l'assistante, j'ai appris à décoller du scotch de mes cheveux aussi C'est fatiguant il y a 11 minutes, Animal a dit : Quand je vous dis que ça tourne pas rond chez elle Les filles, quand on bricole, y a pas trente-six mille solutions : soit on les envoie faire du shopping, soit on les sur un tabouret dans la cuisine ! Vzzz... je cours très très vite pour ne pas avoir à assumer le machisme déplorable de mon intervention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Les filles, quand on bricole, y a pas trente-six mille solutions : soit on les envoie faire du shopping, soit on les sur un tabouret dans la cuisine ! Vzzz... je cours très très vite pour ne pas avoir à assumer le machisme déplorable de mon intervention... @Lolo-bikeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuse ! La balance @Lolo-bikeuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bisous, @Lolo-bikeuse. Ce n'est pas de ma faute, ce sont mes petits camarades qui ont déteint sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 33 minutes, Tchibidouha a dit : Bisous, @Lolo-bikeuse. Ce n'est pas de ma faute, ce sont mes petits camarades qui ont déteint sur moi ! C'est ça, bien sûr! C'est les mecs qu'il faudrait scotcher... Sur l'établi ! Histoire de vous rendre utiles au lieu de raconter des vilainetés sur les filles! Voiààà, ça vous va, messieurs @Animal et @lelillois?!? Édit: sinon, chez nous ce soir c'était poêlée de poireaux et crevettes cuits au cidre et à la crème fraîche, avec du riz! Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est ça, bien sûr! C'est les mecs qu'il faudrait scotcher... Sur l'établi ! Histoire de vous rendre utiles au lieu de raconter des vilainetés sur les filles! Voiààà, ça vous va, messieurs @Animal et @lelillois?!? Nous on a fait que dénoncer l'affreuse remarque machiste de @Tchibidouha lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Nous on a fait que dénoncer l'affreuse remarque machiste de @Tchibidouha lolo On attendait pas non plus une exécution publique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Nous on a fait que dénoncer l'affreuse remarque machiste de @Tchibidouha lolo Bien sûr ! Bon du coup je ne suis même pas le match ici moi! (Hockey skating... Et notre équipe gagne haut la main! Yes!) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : On attendait pas non plus une exécution publique ! Euhhhh.... D'ailleurs tu as mangé quoi @Lolo-bikeuse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs tu as mangé quoi @Lolo-bikeuse??? Elle l'a dit au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés